Bonjour à toutes et à tous,
c'est Jean-Luc,
Le forum, c'est nouveau pour moi, donc ne soyez pas surpris si j'attaque doucement les virages.
J'ai toujours ma première moto, la Voxan achetée en même temps que j'ai passé le permis, et avec laquelle j'ai eu le bonheur de rouler pour la première fois javascript:emoticon(':redface')sur un circuit le 16 avril en compagnie de gens super sympathiques.
C'était ma première sortie avec le club (si j'oublie le café à Viroflay et une apparition au Clairon où j'étais mal garé), le moins qu'on puisse dire est que ça m'a sorti de ma léthargie.
Je remercie le club et toutes les personnes qui ont contribué à cette journée+++.
Tout était absolument parfait, l'accueil, la convivialité, les recommandations de Pascal pour l'équipement, les conseils personnalisés de Manu sur le pilotage et les réglages de la moto, l'organisation des repas, trajets, hébergements, ...
Un grand merci également à Christine pour ses encouragements.
Sur le circuit, j'ai pu filmer quelques séquences avec une caméra embarquée que j'utilisais pour la première fois, donc le son est complètement saturé et les images de travers. Si néanmoins ça intéresse quelqu'un qui aurait en plus une idée pour les mettre à disposition...
Un petit nouveau
-
road138
- Adh : 382
Un petit nouveau
Modifié en dernier par road138 le jeudi 22 avril 2010 0:17, modifié 1 fois.
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Re-bienvenu ici
On te l'avait dit, il n'y a que des gens bien
fil@
On te l'avait dit, il n'y a que des gens bien
fil@

Modifié en dernier par Jack-Palmer le jeudi 22 avril 2010 18:38, modifié 1 fois.
- paul andre
- Adh : 706