Salut à tous !
J'ai eu un coup de coeur au mois de décembre pour un Street Scrambler, N°149, que j'ai essayé par un froid quasi polaire qui n'a pu rafrîchir mon enthousiasme. Lequel ne s'est pas démenti depuis. Une bécane homogène avec une bonne patate, un vélo puisque je roule aussi en XJR, que j'aime pour d'autres raisons.
Comme vous tous j'ai guetté les news, espérant un repreneur couillu, fortuné et ambitieux pour Voxan.
Ce sera donc un marteau de commissaire-priseur.....
J'ai versé mon obole à l'opération pièces, que j'espère couronnée de succès, et que je salue en tous cas comme une forme d'utopie solidaire.
Je ne vois quasi-jamais de Voxan à Marseille, à part un CR parfois, ou alors chez mes amis de Speed Twin, concess.
J'espère croiser certains d'entre vous, et même rouler dans le même sens à l'occasion.
Voilà pour une ébauche de présentation rituelle, portez-vous bien, à +
Mes respects du soir
-
Voxpop
Mes respects du soir
" Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde. " Desproges
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- olive
Un froid quasi polaire, oué c'est ça. A chaque fois que je descend à la ciotat, mon pére me la chante aussi, celle-là. Alors, je remet les choses a leur place :
Un froid quasi polaire marseillais :

Un froid quasi polaire seine et marnais :

Blague à part, c'est dommage, j'y étais justement la semaine derniére. J'ai vu un café noir et argent garé devant le troquet du castellet lors de la sunday ride classique.
A l'occasion, je laisserai un message la prochaine fois que je descend.
Bonne route à toi ! Et pense a moi dans mes bouchons parisiens !
Un froid quasi polaire marseillais :

Un froid quasi polaire seine et marnais :

Blague à part, c'est dommage, j'y étais justement la semaine derniére. J'ai vu un café noir et argent garé devant le troquet du castellet lors de la sunday ride classique.
A l'occasion, je laisserai un message la prochaine fois que je descend.
Bonne route à toi ! Et pense a moi dans mes bouchons parisiens !
Modifié en dernier par olive le lundi 12 avril 2010 23:38, modifié 1 fois.
--
Olive
En Scrambler, dpt 77
Olive
En Scrambler, dpt 77