J'ai un Voxan CR 2004
- Arnaud
J'ai un Voxan CR 2004
Bonjour, j'ai un Café Racer 2004.
Modifié en dernier par Arnaud le lundi 05 avril 2010 22:12, modifié 4 fois.
-
fanfan25
- Arnaud
recherche Pièces Voxan
Merci les gars, savez vous quand a lieu cette fameuse vente aux enchères ? Si elle n'a pas encore eu lieu, comment est il possible de soutenir le VCF ? Les donateurs auront ils une priorité pour obtenir des pièces ? et enfin, faut il être membre pour faire une donation ? Merci pour vos réponses
- Enzo
- Adh : 448
Re: recherche Pièces Voxan
Auto censuré
Enzo
Enzo
Modifié en dernier par Enzo le mardi 06 avril 2010 15:16, modifié 1 fois.
-
fanfan25
- Enzo
- Adh : 448
fanfan25 a écrit :...............pour le reste ne lui en veut pas c'est Enzo.....en vieillissant certain s'arrangent pas...........![]()
![]()
Attention, car je crois qu'on a prévu de passer la nuit chez toi lors de notre passage à Monaco avant d'attaquer les Alpes après l'AG.
Quand je dit "on", c'est le retraité avec la black by Jiv et ma pomme qui a dépassé le 1/2 siècle
a plus
Enzo
- VdeV
Bonjour à tous, avis aux "anciens" du VCF : soyez un peu plus accueillants avec les "nouveaux" svp. J'aime l'esprit village gaulois du VCF, je ne voudrais pas que cela devienne une secte.
Récement j'ai été en contact avec 2 personnes qui s'intérèssent à Voxan, qui naviguent sur le forum, et m'ont toutes 2 indiqué qu'il ne semblait pas très accueillant pour les nouveaux. Je ne serais pas étonné que "Arnaud" partage maintenant cette opinion.
Bon sur ce, je m'en vais faire un tour de CR (la plus belle des Voxan) ds la belle région grenobloise et ses virolos eh eh.
RV à tous à l'AG ... tiens je viendrai peut-être en Triumph histoire de provoquer ... :-)
JP
Récement j'ai été en contact avec 2 personnes qui s'intérèssent à Voxan, qui naviguent sur le forum, et m'ont toutes 2 indiqué qu'il ne semblait pas très accueillant pour les nouveaux. Je ne serais pas étonné que "Arnaud" partage maintenant cette opinion.
Bon sur ce, je m'en vais faire un tour de CR (la plus belle des Voxan) ds la belle région grenobloise et ses virolos eh eh.
RV à tous à l'AG ... tiens je viendrai peut-être en Triumph histoire de provoquer ... :-)
JP
Le Bonheur est dans le V !
-
dédé du gaz
VdeV a écrit :Bonjour à tous, avis aux "anciens" du VCF : soyez un peu plus accueillants avec les "nouveaux" svp. J'aime l'esprit village gaulois du VCF, je ne voudrais pas que cela devienne une secte. JP
Tout à fait d'ac sur le sujet, cette espèce de censure systématique des nouveaux venus, le protocole imposé, cette manie d'envoyer bouler les gens, tout ça commence à être particulièrement pesant et complètement hors propos dans le contexte. Surtout bien éloigné de la démarche initiale de ce club.
Et comme souvent, les plus réac sur le sujet sont ceux qui aurai probablement le plus mal supporté ce type d'accueil. Genre d'intolérance pathétique.
Mon père avait son pote André qui bossait à GdF. "C'est Dédé, du Gaz" qu'il disait. Pourtant, faisait pas de moto, ce gars là...
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Je serais aussi d'accord avec la remarque sur l'accueil, que je trouve souvent un peu froid. Normalement, on devrait être content de voir des nouveaux Voxaneux, surtout en ce moment. A notre dernière réunion bouffatoire, sur Grenoble, nous avons accueilli 3 nouveaux qui nous paraissent bien sympathiques et que l'on va pas tarder à emmener dans nos ballades. A bientôt dans l'Ardèche.
Gérard.
Je serais aussi d'accord avec la remarque sur l'accueil, que je trouve souvent un peu froid. Normalement, on devrait être content de voir des nouveaux Voxaneux, surtout en ce moment. A notre dernière réunion bouffatoire, sur Grenoble, nous avons accueilli 3 nouveaux qui nous paraissent bien sympathiques et que l'on va pas tarder à emmener dans nos ballades. A bientôt dans l'Ardèche.
Gérard.
- paul andre
- Adh : 706