recherche phare CR
-
zouzou46
- Adh : 425
recherche phare CR
Bonjour
Je recherche un phare gauche pour cafe racer 2001
Je recherche un phare gauche pour cafe racer 2001
-
koko
- Collector
ced a écrit :même probleme pour moi, cependant je pense tenter le coup aupres de mon assurance avec le bris de glace je suis curieux de voir ce qu'il vont me proposer.
Pour ce que j'en sais, une optique de phare n'est pas assimilée à un pare-brise…
Du coup, je suis curieux aussi de la suite qu'ils vont te donner (tu diras qui c'est en cas de succès ?)
Didier Roadster 176
- Enzo
- Adh : 448
- ced
j'ai eu mon assurance au telephonne, il me prenne le remplacement du phare dans le cadre du bris de glace, que ce soit reparation ou remplacement, j'ai oublié la franchise.
Je leur ai preciser que je roulait en voxan et que la pièce risque d'être diffiicle a trouver.
Ils me demandent juste de faire une declaration une fois que j'aurais trouvé l'optique et de leur envoyer la facture.
le plus dure reste a faire...
Je leur ai preciser que je roulait en voxan et que la pièce risque d'être diffiicle a trouver.
Ils me demandent juste de faire une declaration une fois que j'aurais trouvé l'optique et de leur envoyer la facture.
-
OLIVER89
- Adh : 809
Enzo a écrit :Collector a écrit :mazden a écrit :En automobile la couverture bris de glace comprend le bris de phare.
Sur tout contrat de toute compagnie ou mutuelle ?
Et quid de la moto ?
Pour la moto, AXA, denis Heme = 60 €uro de franchise (je viens de recevoir la prime)
Enzo
chez axa , j'en ai fait passer un sans soucis. m'ont meme fait cadeau des 60€ de franchise
- alcapoun
- Adh : 889
ced a écrit :j'ai eu mon assurance au telephonne, il me prenne le remplacement du phare dans le cadre du bris de glace, que ce soit reparation ou remplacement, j'ai oublié la franchise.
Regardes là : http://www.leboncoin.fr/vi/93017695.htm?ca=19_s
Et en Plus il sera au Bourbonnais dans 15 jours

AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...