FreeBike
- freebike
FreeBike
Bonjour a tous
Bien que n'ayant jamais possédé de VOXAN, je suis resté très proche de la marque et même failli être embauché en 2005 dans le service communication. J'ai participé à l'organisation d’essais routiers pour la marque, j'ai donc moi même pu essayer différents modèles autant sur route que sur le circuit d'Issoire. Et pourtant, je n'ai jamais franchi le pas, mais ça me trotte quand même et ce n'est pas l'arrêt de la production qui va me faire changer d'avis...
Bien que n'ayant jamais possédé de VOXAN, je suis resté très proche de la marque et même failli être embauché en 2005 dans le service communication. J'ai participé à l'organisation d’essais routiers pour la marque, j'ai donc moi même pu essayer différents modèles autant sur route que sur le circuit d'Issoire. Et pourtant, je n'ai jamais franchi le pas, mais ça me trotte quand même et ce n'est pas l'arrêt de la production qui va me faire changer d'avis...
-
jacouille 58
- paul andre
- Adh : 706
- Collector
-
fanfan25
Y'a une Buell racing avec carénage gris et jaune a 17M et des brouettes ....ah si j'avais pas eu la Black peut être que....................Collector a écrit :naxov33 a écrit :Voxan ; les seules motos qui attirent plus de clients après, qu'avant.
Les Buell XB ne se sont jamais si bien vendues que depuis l'arrêt par HD, aussi…
- alcapoun
- Adh : 889
-
fanfan25
Pour le momment c'est pas faut mon AL,j'ai même étudié un plan de remplacement au cas ou....................surtout que le seul bouclard de menton qui etait AT Voxan viens de fermer a mon trés grand regret (vu ça se dimanche en allant faire les courses et son numéro de tel n'existe plus,sa me fait chier car il avait du matos et le panneau d'outil!!