Salut à tous
- el ever naxov
Salut à tous
Salut à tous,
Depuis un an que je survole régulièrement votre forum, je me décide enfin à vous rejoindre.
Donc, j ai 48 ans, je suis originaire de la région parisienne et je me suis expatrié dans le sud ouest, et plus précisément dans le Gers depuis dix ans.
Malgré le permis en poche depuis bientôt trois décennies je ne roule régulièrement sur deux roues que depuis mon exil ( hé oui Panam et sa circulation ...), et pour tout vous dire c’est sur un KLE (ok je sais….mais c’est un "ptit" bi non ? bon d’accord….,merci de bien vouloir les prendre petits les cailloux pour la lapidation svp ); que je n’échangerais pour rien au monde….quoi que…. la VX10 m’a bien fait tourner la tête lorsque que j’ai pu enfin l’admirer « en vrai » lors du troisième repas du grand Sud Ouest Dimanche dernier (à propos, merci à Ced pour ton invitation et félicitation aux organisateurs pour cette superbe journée qui ma permis de rencontrer certains d’entre vous).
Donc, vous l’aurez compris, je ne suis pour l’instant qu’un sympathisant Voxan, qui souhaite de tout cœur que votre aventure continue.
Bon courage, et je vous souhaite beaucoup de succès à tous dans vos actions, et merci d’avance de bien vouloir accorder une petite place à un « bleu » dans votre communauté.
Phil
Depuis un an que je survole régulièrement votre forum, je me décide enfin à vous rejoindre.
Donc, j ai 48 ans, je suis originaire de la région parisienne et je me suis expatrié dans le sud ouest, et plus précisément dans le Gers depuis dix ans.
Malgré le permis en poche depuis bientôt trois décennies je ne roule régulièrement sur deux roues que depuis mon exil ( hé oui Panam et sa circulation ...), et pour tout vous dire c’est sur un KLE (ok je sais….mais c’est un "ptit" bi non ? bon d’accord….,merci de bien vouloir les prendre petits les cailloux pour la lapidation svp ); que je n’échangerais pour rien au monde….quoi que…. la VX10 m’a bien fait tourner la tête lorsque que j’ai pu enfin l’admirer « en vrai » lors du troisième repas du grand Sud Ouest Dimanche dernier (à propos, merci à Ced pour ton invitation et félicitation aux organisateurs pour cette superbe journée qui ma permis de rencontrer certains d’entre vous).
Donc, vous l’aurez compris, je ne suis pour l’instant qu’un sympathisant Voxan, qui souhaite de tout cœur que votre aventure continue.
Bon courage, et je vous souhaite beaucoup de succès à tous dans vos actions, et merci d’avance de bien vouloir accorder une petite place à un « bleu » dans votre communauté.
Phil
- paul andre
- Adh : 706
- paul andre
- fullstrike
- el ever naxov
Hé oui Ced j'étais prévenu....
Paul André je n'en doute pas un seul instant ( que ce soit le panard )
Naxov33 (tiens tiens naxov !! mince j'avais pas vu que c'etait déjà pris
) je redoute les effets d'un essai justement..
Fullstrike,
, sans problèmes....
Merci pour votre accueil, et bien sur tout le plaisir sera pour moi de vous voir et de vous revoir.
Merci Pat 91
Phil
Paul André je n'en doute pas un seul instant ( que ce soit le panard )
Naxov33 (tiens tiens naxov !! mince j'avais pas vu que c'etait déjà pris
Fullstrike,
, sans problèmes.... Merci pour votre accueil, et bien sur tout le plaisir sera pour moi de vous voir et de vous revoir.
Merci Pat 91
Phil
- paul andre
- fullstrike
- el ever naxov
Je suis à l’extrême Ouest du département du Gers.fullstrike a écrit :Tu est oû dans le Gers, car si t'es pas trop loin de toulouse, passe nous voir vendredi au motobroc
Pour beaucoup d’entre vous qui en connaissent le circuit, à quinze bornes au Sud-Ouest de Nogaro à la limite du 40 du 65 et du 64, soit : cent soixante kilomètres de la ville rose.
Merci beaucoup pour ta proposition, mais sans être insurmontable ce n’est pas tout proche non plus, mais je la garde sous le coude tout de même…qui sait..., aux beaux jours….
Phil
Phil
- el ever naxov
Boudiiou, si cela pouvait être aussi simple.....caferico a écrit :Welcome, un petit tour sur le site puis un petit tour sur la Vox
Vu la taille mannequin de mon nourrain en ce moment, et que je n'ai pas dans mes fréquentations un généreux Capello, le petit tour sur le site risque d’être une étape plutôt longue avant de pouvoir passer à la suivante.
C'est pas grave, tout viens à celui qui sait attendre, et vieux motard que jamais , non ?
Phil
Phil
- OLD.BILLY
..........." je ne suis pour l’instant qu’un sympathisant Voxan"...................
salut
je comprends bien ton état d'esprit!!!!!!!!
(voir ma signature)
un conseil...n'essaies pas...sinon tu ne dors plus!!!!!!!!!!
et ça use...(voir ma date de menbre
)
sympa ton avatar !
salut
(voir ma signature)
et ça use...(voir ma date de menbre
sympa ton avatar !
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
- el ever naxov
OLD.BILLY a écrit :..........." je ne suis pour l’instant qu’un sympathisant Voxan"...................
salut
(voir ma signature)
et ça use...(voir ma date de menbre)
sympa ton avatar !
Salut Old.Billy,
En effet ton "petit tour" sur le site commence à dater...
Je te souhaite de réaliser ton rêve avant de devenir « Very Old Billy »
Pour l’essai, tu as raison,je vais éviter de me faire du mal…
Sympa tisant (
), oui , mais sympa dix ans , NON.(Ok elle est pas terrible celle là