moto85 elle y est pas ,y'a pleins de site ou elle figure pas et quand je tape black magic occasion y'a que les 2 tuninges qui sortent cash met la sur ces sites là Cyril pis Avril arrive avec l'hiver de mes couilles qu'on a eu sa va se décanter d'un coup tu verras,même ici 7° en dessous des normes saisonniaires,faudra bien que sa stop quand même a un momment!!!
et si tu la gardais , en changeant le guidon pour ne plus avoir le dos cassé, un jour je me suis assis sur une black , et la je me suis dis avec un autre guidon que des braelets ca devrait le faire, mais j'ai pas poursuivi, pour moi cetait le bombé du réservoir qui dérangeait, pareil pour les commandes au pied , ca doit pouvoir se modifier ou se changer..... plutot que la brader.
la 750 h2 avait bien un grand guidon au départ ......
et si tu la gardais , en changeant le guidon pour ne plus avoir le dos cassé, un jour je me suis assis sur une black , et la je me suis dis avec un autre guidon que des braelets ca devrait le faire, mais j'ai pas poursuivi, pour moi cetait le bombé du réservoir qui dérangeait, pareil pour les commandes au pied , ca doit pouvoir se modifier ou se changer..... plutot que la brader.
la 750 h2 avait bien un grand guidon au départ ......
et après t'as plus qu'a mettre une sissi bar
voxan et rien d'autre...!!!
cafe racer (gris)n°140
moto plaisir...
c'est vrai que la black, c'est le top de la gamme Voxan...
à conserver jalousement donc; quitte à l'aménager pour qu'elle soit ergonomique...
et puis le jour où elle cote 20000 tu lui remet le guidon d'origine...