Un grand V du 68
- speederman
Un grand V du 68
Bonjour à tous.
Breton tout fraichement exilé dans le 68, je suis passionné par la course moto et surtout les courses sur route. Après les 4 pattes je veux goûter au twin et l'emmener sur piste (voir en course de côte). Pourquoi pas un café racer ? Cela me tente bien, d'autant plus que maintenant elle est dans mon budget et que physiquement elle est plutôt jolie et sexy.
A bientôt.
Breton tout fraichement exilé dans le 68, je suis passionné par la course moto et surtout les courses sur route. Après les 4 pattes je veux goûter au twin et l'emmener sur piste (voir en course de côte). Pourquoi pas un café racer ? Cela me tente bien, d'autant plus que maintenant elle est dans mon budget et que physiquement elle est plutôt jolie et sexy.
A bientôt.
GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz.......
-
fanfan25
- speederman
- jean-marc
salut speederman bienvenu chez les fous
je suis dans le 68 et originaire d'alsace donc je suis au fait des belles ballades dans les vosges, le jura suisse et la forêt noire
donc si tu a besoin d'un guide pour les beaux jours fait moi signe
mon road et mon street seront heureux de te recevoir avec une ptite mousse Fisher bien sur
@+ Jean-marc
PS contact moi par MP pour mon tel
je suis dans le 68 et originaire d'alsace donc je suis au fait des belles ballades dans les vosges, le jura suisse et la forêt noire
donc si tu a besoin d'un guide pour les beaux jours fait moi signe
mon road et mon street seront heureux de te recevoir avec une ptite mousse Fisher bien sur
@+ Jean-marc
PS contact moi par MP pour mon tel
forza VOXAN
- speederman
Bonsoir à tous, merci pour votre accueil. Bon le joli CR noir est déjà vendu, je pensais pas qu'il partirait en quelques minutes (j'ai été trop timide sur ce coup là.... grrr)... M'enfin... Merci pour ton invitation Jean Marc, dès que je me trouve un big twin je te contacte. A+
- speederman
- CR14
- speederman
- speederman
Bonsoir à tous.
Dimanche je vais chercher ma future... ok c'est pas une Voxan... mais c'est un twin... ok il est "japoniais"... mais c'est un TRX... avec une belle peinture (type Colin Edwards au GP des USA en 2005 si je me souviens bien) et une ligne complète Akra.
Jean Marc, je te fais signe dès que je l'ai et pareil pour CR 14 enfin si vous êtes ok pour qu'un pov'TRX trajecte aux côtés de vos Voxan.
A+
Dimanche je vais chercher ma future... ok c'est pas une Voxan... mais c'est un twin... ok il est "japoniais"... mais c'est un TRX... avec une belle peinture (type Colin Edwards au GP des USA en 2005 si je me souviens bien) et une ligne complète Akra.
Jean Marc, je te fais signe dès que je l'ai et pareil pour CR 14 enfin si vous êtes ok pour qu'un pov'TRX trajecte aux côtés de vos Voxan.
A+
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
non non non..... ou la vilaine faute de frappe. il fallait ecrire: "si vous êtes ok pour qu'un pov'TRX essaye de trajecter aux côtés de vos Voxan"speederman a écrit : si vous êtes ok pour qu'un pov'TRX trajecte aux côtés de vos Voxan.
te souhaite bien du plaisir avec ton brelon...
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- speederman
- speederman
- paul andre
- Adh : 706
- speederman
- paul andre
- Adh : 706