10 ans après
- CRMT17
- Adh : 1033
10 ans après
10 ans après avoir attendu sa venue durant de longs jours, et finalement craqué pour une autre 2 mois avant sa sortie, je viens d'acquérir une Voxan Cafe Racer. Abonné aussi à cette excellente revue l'esprit café racer me hantait depuis pas mal de temps.
A 52 ans je décidais donc de revenir vers des motos plus attachantes après un rapide passage avec un VTR (gris), tout en conservant mon MT01 acheté en 2005, un choix à l'époque ou les sportives étaient condamnés à disparaitre...et ou mon mal de dos m'avait fait réviser ce choix.
Je vous rejoint pendant cette période d'attente... après vous avoir lu je n'ai pas hésité une seconde fois .
Je viens d'acheter la seule CR du 79 d'après son ancien proprio, il en existe une sur La Rochelle (17) d'après un pote qui l'a croisée un matin verglacé.
Bonne route à tous
A 52 ans je décidais donc de revenir vers des motos plus attachantes après un rapide passage avec un VTR (gris), tout en conservant mon MT01 acheté en 2005, un choix à l'époque ou les sportives étaient condamnés à disparaitre...et ou mon mal de dos m'avait fait réviser ce choix.
Je vous rejoint pendant cette période d'attente... après vous avoir lu je n'ai pas hésité une seconde fois .
Je viens d'acheter la seule CR du 79 d'après son ancien proprio, il en existe une sur La Rochelle (17) d'après un pote qui l'a croisée un matin verglacé.
Bonne route à tous
- fullstrike
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- dante
Bienvenue !
Ca fait bizarre de dire car je viens d'arriver aussi et je ne me sens pas encore chez moi !
Je vais aussi acheter un cafe racer dans le courant du mois et j'aimerais savoir quel millesime tu as choisi et pourquoi.
N'hésite pas à nous faire part de tes premiers ressenti ca m'interesse !
a+
Ca fait bizarre de dire car je viens d'arriver aussi et je ne me sens pas encore chez moi !
Je vais aussi acheter un cafe racer dans le courant du mois et j'aimerais savoir quel millesime tu as choisi et pourquoi.
N'hésite pas à nous faire part de tes premiers ressenti ca m'interesse !
a+
Deus ex machina - Café Racer 2005
- paul andre
- Adh : 706
- CRMT17
- Adh : 1033
Merci à tous,
Il s'agit d'un café racer gris de décembre 2003 totalisant 3840 km,
ce n'est pas une erreur 3840 km et tout çà à 60 km de chez moi..
Le moteur me semble très apprivoisé (injection oblige) comparativement au VTR à gros carbus ou au MT (15mkg ), la démultiplication très longue nivelle surement son caractère...j'arrête de critiquer.
la partie cycle est exceptionnelle pour une moto de 10ans, la position est idéale pour moi.
Mais le top c'est bien sa gueule ,indémodable le bicylindre est pour moi le plus beau après le 1000 Vincent.
Longue vie à VOXAN
Il s'agit d'un café racer gris de décembre 2003 totalisant 3840 km,
ce n'est pas une erreur 3840 km et tout çà à 60 km de chez moi..
Le moteur me semble très apprivoisé (injection oblige) comparativement au VTR à gros carbus ou au MT (15mkg ), la démultiplication très longue nivelle surement son caractère...j'arrête de critiquer.
la partie cycle est exceptionnelle pour une moto de 10ans, la position est idéale pour moi.
Mais le top c'est bien sa gueule ,indémodable le bicylindre est pour moi le plus beau après le 1000 Vincent.
Longue vie à VOXAN
-
fanfan25
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- alcapoun
- Adh : 889
Quand je te dis que c'est une moto de minets ta Charade ... Après avoir fait 70 bornes sur une vrai Voxan, tu me crois maintenant ???soudogaz a écrit :Le CaféRacer me semble être un très très bon choix, reste à demander à Alcapoun de te confier ses secrets.
Bienvenue
AL'
PS : pas trop mal au cou ?
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- paul andre
- Adh : 706
- you
Salut CRMT17, chouette on va bientôt pouvoir s'organiser un Clairon bis, sur La Rochelle. Juste pour info dans le 79 y'a déjà des CR, hein Mister Potar?
Bon, eh bien si tu vois passer une Black dans le coin c'est moi. Au plaisir de pouvoir se rencontrer.
Bon, eh bien si tu vois passer une Black dans le coin c'est moi. Au plaisir de pouvoir se rencontrer.
Gagner c'est bien, mais perdre c'est encore plus dur.
- voxwil30