Salut tout le monde
-
Ben de 3
Salut tout le monde
Je suis Ben de 3, (ds l'aube) j'ai commencé ma vie de motard y a maintenant 14 ans avec à l'époque un 900 bol d'or, je suis ensuite passer au 1000 big one ya 4 ans et depuis samedi j'ai un 1000 roadster noire de 2000 avec 11000 kms dans mon garage. J'ai acheté cette bécane sur un coup de coeur, je ne regrette rien pour l'instant et j'espère que ça va durer. 
- paul andre
- Adh : 706
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Re: Salut tout le monde
Ben de 3 a écrit :J. J'ai acheté cette bécane sur un coup de coeur, je ne regrette rien pour l'instant et j'espère que ça va durer.
C'est effectivement très attachant ces bÊÊÊtes là
Bienvenu au club
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- OLD.BILLY
- polo
-
L'albatros
-
fanfan25
Mon Polo en fait je sais pas comment te l'expliqué alors je vais essayer(on rigole pas!!)
Tu vois le calorstat?oki,alors imagine a la place de ce foutu calorstat un tube alu en "Y" avec sur la partie droite de ce "Y" ,la partie donc qui va au radia une surépaisseur d'alu avec un tareau en M12x150 ou M14x150 pour y loger un thermocontact,la partie taraudée doit être faite du côté du moteur pour une question d'esthétique ........
L'emmanchement coté radia du diamétre de la durite 24/25 ?,et côté sortie culasse je dirais 18?
Tu peux voir le principe sur google image en tapant support sonde température ,mais t'auras pas avec le Y pour reprendre les 2 sorties culasses........
Je sais c'est compliqué a comprendre mais j'en ai besoin pour le montage du motogadget,en fait thomas a taraudé sur sa black un ancien calorstat qui été en alu je crois ,et moi il est en plastoc donc suis niker!!!
Merci d'avance mon Polo!!
PS:(tu as compris?)

Tu vois le calorstat?oki,alors imagine a la place de ce foutu calorstat un tube alu en "Y" avec sur la partie droite de ce "Y" ,la partie donc qui va au radia une surépaisseur d'alu avec un tareau en M12x150 ou M14x150 pour y loger un thermocontact,la partie taraudée doit être faite du côté du moteur pour une question d'esthétique ........
L'emmanchement coté radia du diamétre de la durite 24/25 ?,et côté sortie culasse je dirais 18?
Tu peux voir le principe sur google image en tapant support sonde température ,mais t'auras pas avec le Y pour reprendre les 2 sorties culasses........
Je sais c'est compliqué a comprendre mais j'en ai besoin pour le montage du motogadget,en fait thomas a taraudé sur sa black un ancien calorstat qui été en alu je crois ,et moi il est en plastoc donc suis niker!!!
Merci d'avance mon Polo!!
PS:(tu as compris?)
- polo
fanfan25 a écrit :Mon Polo en fait je sais pas comment te l'expliqué alors je vais essayer(on rigole pas!!)
![]()
![]()
![]()
L'emmanchement coté radia du diamétre de la durite 24/25 ?,et côté sortie culasse je dirais 18?![]()
Merci d'avance mon Polo!!![]()
![]()
PS:(tu as compris?)![]()
![]()
![]()
??? pas tout mais je reprends un bon litre de jack et j'my colle