Bon, mes frangines et mes frangins, c'est pas le tout, mais il reste en gros 10 jours pour vendre le stock de VX 10 fabriquées et ainsi finir 2009 en beauté.
Alors, votre vieux pote ou la collègue de boulot michetonne qui se trimballe encore avec une vieille jap riendanlsac, vous les prenez tous les deux pour la peau du valseur et hop direct chez le concess et on essaye la machine de l'année, la VX 10 avec en prime un Motomag dédicacé.
Capiche ?
Allez, au taf. Et je ne veux pas entrendre des trucs style genre "il fait froid gnagnagna"
Vous aurez encore plus froid si vous devez organiser une manif à Issoire.
Je ne le souhaite pas, même à ma pire ennemie que je salue au passage.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Bien d'accord avec toi.
Y a t il quelqu'un qui a vu une concession Voxan dans l'ouest de la France avec une VX10 ?
Pour vendre, il faudrait des vendeurs !
En tous cas elle me plait bien.
quoi Sylvain tu n'as pas encore commandé la tienne en blanc chez akrobikes mais qu'est ce que tu fais???
Moi j'ai pris livraison de la mienne chez eux le 15 décembre modèle jaune collector
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
MOXANT a écrit :Bien d'accord avec toi.
Y a t il quelqu'un qui a vu une concession Voxan dans l'ouest de la France avec une VX10 ?
Allons allons y'en a dans l'Ouest! un en gironde, un en bretagne et un etre la bretagne et la rochelle je sais pas trop comment on appel ce coin...
Bon certe faut faire quelques bornes quand tu l'amene a la revision mais ca la promene
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
Allons allons y'en a dans l'Ouest! un en gironde, un en bretagne et un etre la bretagne et la rochelle je sais pas trop comment on appel ce coin...
Bon certe faut faire quelques bornes quand tu l'amene a la revision mais ca la promene
MOXANT a écrit un concess AVEC UNE VX 10
ha oui...
Enfin ils en ptetre en magasin meme si elles sont pas a l'essai, pas Ocean Moto, ils doivent en rentrer une en 2010 ils m'ont dis... mais ptetre les autre!
PS: ben quoi s'est noel on peut y croire...
JetForce a écrit : ha oui...
Enfin ils en ptetre en magasin meme si elles sont pas a l'essai, pas Ocean Moto, ils doivent en rentrer une en 2010 ils m'ont dis... mais ptetre les autre!
C'est bete hein si tu étais adhérent au club, tu saurais combien il y a eu de VX10 vendue et où nananèreuuuuuuu
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
JetForce a écrit : ha oui...
C'est bete hein si tu étais adhérent au club, tu saurais combien il y a eu de VX10 vendue et où nananèreuuuuuuu
Mais! je suis sans emploi pour l'instant donc s'est un poil tendu de donner des sous a des associations, j'ai payé la FFMC comme chaque année, le VCF j'y viendrai quand j'aurai un boulot et des sous, promis!
PS j'ai pas trop eu le temps de te faire un article sur les portes ouvertes de Toulouse ces dernier jour j'etais pas mal occupé mais lundi ca sera fais ;-)
en effet à OCEAN MOTO nous en n'avons pas en stock, mais mes braves si vous en desirez une je me ferai un plaisir de vous la commandez, n'hesitez pas à passer; et pour les fêtes de noël OCEAN MOTO revoit le tarif de la moto championne du monde IRC en l'affichant à 11990 euros (hors frais de mise en route), valable jusqu'au 30 janvier inclu.
Thomas.
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
Attention el vil.... le prix de vente des véhicules affichés doit désormais être celui payé par le client sans aucun rajout, en tant que vendeur pro tu devrais le savoir donc pas de frais de mise ne route à rajouter SVP
mazden a écrit :Attention el vil.... le prix de vente des véhicules affichés doit désormais être celui payé par le client sans aucun rajout, en tant que vendeur pro tu devrais le savoir donc pas de frais de mise ne route à rajouter SVP
Et c'est un ancien concessionnaire Yamaha, puis BM qui le dit
... sauf si biensur tu le précise sur l'étiquetage des véhicules, mais si ça peu en rassurer plusieurs cela vous fait une Voxan VX10 neuve à ...(calcul)...12225euros clé en main.
en toute honnêteté les prix affichés correspondent toujours au prix du véhicule seul et pour le vehicule seul le client paye bien le prix affiché, dans le milieu quant l'on parle du prix d'un véhicule on parle bien de celui qui est affiché soit le prix ttc conseillé public, les frais annexes sont rajoutés et nécessaires après l'achat du véhicule, il est toujours raisonnable (obligé) de prévenir le client de ces frais annexes c'est pour cela que je l'avais précisé.
enfin dans le doute, je me renseignerai et t'apporterai une réponse concrete légale et représentative. merci Mazden
Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Voxanistement.
En 1991 quand j'ai quitté la concess Pons déjà il n'était pas rajouté de frais de mise en route, seuls les frais d'immatriculation sont à rajouter car différents suivant les départements.