rétro
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- jey
rétro
putain, j'suis vert...
je me suis fait piqué mes rétros hier soir dans Paris... ville de cons !!!!!!
donc, je me tate, ou j'en rachète un jeu banal, ou je craque pour du rizoma... mais j'suis en colère quand même...!!!!
je me suis fait piqué mes rétros hier soir dans Paris... ville de cons !!!!!!
donc, je me tate, ou j'en rachète un jeu banal, ou je craque pour du rizoma... mais j'suis en colère quand même...!!!!
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
- alcapoun
- Adh : 889
Du Rizzoma dans lesquels on voit quasi rien et qui coute la peau des cou...lles, bin ça fera plaisir à quelqu'un lors de ta prochaine soirée
Par contre des rétros standards, dans lesquels ont voit ce qui se passe derriere, comme ceux du street ou du road, bin personne n'en veux, bin oui la sécurité ça sert à rien, on est tous invulnérables après tout.
Donc deux avantages, ils remplissent réellement leur fonction, et on te les vol pas
AL'
Par contre des rétros standards, dans lesquels ont voit ce qui se passe derriere, comme ceux du street ou du road, bin personne n'en veux, bin oui la sécurité ça sert à rien, on est tous invulnérables après tout.
Donc deux avantages, ils remplissent réellement leur fonction, et on te les vol pas
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- japonesekiller
Re: rétro
donc, je me tate, ou j'en rachète un jeu banal, ou je craque pour du rizoma...
t'as raison autant que les voleurs aient quelque chose de valeur à piquer
, je vais te filer les réfs de rizoma que tu dois monter sur ton VX ( ils iront très bien sur mon CX
)....
je vais voir si j'ai pas des beaux rétros dans le garage pour te dépanner
je suis sorti cherche pas
t'as raison autant que les voleurs aient quelque chose de valeur à piquer
, je vais te filer les réfs de rizoma que tu dois monter sur ton VX ( ils iront très bien sur mon CX je vais voir si j'ai pas des beaux rétros dans le garage pour te dépanner
je suis sorti cherche pas
- japonesekiller
- jey
à le base, il me semble que mes "anciens rétrosé n'avaient rien de particulier... et ça n'a pas empécher des mecs de me les piquer...
quant à ton cx, faudrait déjà qu'il roule pour pouvoir utiliser des rétros...!!!!
quant à ton cx, faudrait déjà qu'il roule pour pouvoir utiliser des rétros...!!!!
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
-
fanfan25
Pour du rizoma LBC pourra te confirmer qu'on n'y voit rien dedans !!!!!
J'ai jamais 2 fois de rizoma des circuits 851 je crois, je n'y voyais rien,pis des rétros bout de guidons tjs rien vu dedans,il a raison cafécho
on en a pas besoin suffit de rouler devant!!PS:me semble même que le jiv a viré le rétro depuis!!

-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
-
fanfan25
- Jivaro
-
jeanclaudeRS
-
jeanclaudeRS
Re: retro
Tomasellijoebar59 a écrit :Il viennent d'ou ces rétros,
Je ne sais pas, mais je peux regarder!joebar59 a écrit : et existent ils en rond?
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- japonesekiller
en tout cas JEY t'es tombé sur des connaisseurs , ils ont piqués les seuls trucs qu'il fallait changer sur ta belle
quoique des jantes alu de chez maitre jivaro et des freins BERINGER ca le ferai ... je vais rappeller les ptits cons ... pour finir le boulot correctement ...
ne me remercie pas , ca me fait plaisir
quoique des jantes alu de chez maitre jivaro et des freins BERINGER ca le ferai ... je vais rappeller les ptits cons ... pour finir le boulot correctement ...
ne me remercie pas , ca me fait plaisir
- alcapoun
- Adh : 889
japonesekiller a écrit :en tout cas JEY t'es tombé sur des connaisseurs , ils ont piqués les seuls trucs qu'il fallait changer sur ta belle. Quoique des jantes alu de chez maitre jivaro et des freins BERINGER ca le ferai ... je vais rappeller les ptits cons ... pour finir le boulot correctement ...ne me remercie pas , ca me fait plaisir

Jey faut rester

AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...