Et sur Mototrevue.com
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- Manu
Et sur Mototrevue.com
Putain, Jean Luc, je l'ai fait ...... Fais p'ter une Grim
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
http://squadra-di-gianluca.pagesperso-orange.fr/
-
fanfan25
Et voilà encore une fois c'est repartit,ils ont copier et tatati et tatata,tjs le même trallala...............(z'ont rien d'autres a glander ces journaux?)quoi que sa fait parler et montrer des voxans c'est mieux que rien tu me diras et comme l'article voxan est super interessant ça m'a permis d'aller matter la vidéo de la norton

- caferico
- Adh : 1072
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
- SYLVAIN
- Adh : 2
P'TAIN 10 ANS
Quand on sait que ces croquis datent de 2000, chacun peut s'éveiller lentement et accèder au bonheur divin du motard gaulois en comprenant, enfin, que les VOXAN ont toujours 10 ans d'avance.
"VOXAN MOTOS pour les C.O.N.N.A.I.S.S.E.U.R.S"
C'est de plus en plus vrai dans ce monde difficile où il est important d'investir de manière éthique et responsable.
"Une VOXAN, sinon rien".
Bataillez mes frères voxanistes, bataillez. Solidaires, déterminés.
"VOXAN MOTOS pour les C.O.N.N.A.I.S.S.E.U.R.S"
C'est de plus en plus vrai dans ce monde difficile où il est important d'investir de manière éthique et responsable.
"Une VOXAN, sinon rien".
Bataillez mes frères voxanistes, bataillez. Solidaires, déterminés.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
dédé du gaz
- Collector
En principe, c'est dans trop pisdédé du gaz a écrit :"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier...
Sinon, concernant Glynn Kerr, faut qu'il rachète des lunettes, parce que s'il y a en effet deux optiques superposées sur la VX-10, pour y voir une quelconque ressemblance avec la B2, faut le vouloir !
Pour moi, entre le proto Boxer qu'on a d'ailleurs vu au Mondial (voir autre post dans ce forum) et la VX-10, y'a un monde...
Didier Roadster 176
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Merci dédédédé du gaz a écrit :Lavoisier...jeanclaudeRS a écrit :Je ne sais plus qui disait ça "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Étant l'un des 28 fermiers généraux, Lavoisier (chimiste, philosophe et économiste français) est stigmatisé comme traître par les révolutionnaires en 1794 et guillotiné lors de la Terreur à Paris le 8 mai 1794, à l'âge de 50 ans, en même temps que l'ensemble de ses collègues. Ayant demandé un sursis pour pouvoir achever une expérience, il s’entend répondre par Jean-Baptiste Coffinhal, le président du tribunal révolutionnaire : « La République n'a pas besoin de savants ni de chimistes ; le cours de la justice ne peut être suspendu. » (cette célérité s'explique par le fait que les biens des condamnés étaient confisqués au profit de l'État et les fermiers généraux possédaient les plus grosses fortunes de France.)
200 ans après, à part la guillotine ça n'a pas beaucoup changé
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
JetForce
Ben si tu regarde le dernier croquis, le double optique ressemble un peu et l'arriere se dedoubme aussi, ca fais quand meme ressemblance ;-)Collector a écrit :En principe, c'est dans trop pisdédé du gaz a écrit :"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier...![]()
Sinon, concernant Glynn Kerr, faut qu'il rachète des lunettes, parce que s'il y a en effet deux optiques superposées sur la VX-10, pour y voir une quelconque ressemblance avec la B2, faut le vouloir !
Pour moi, entre le proto Boxer qu'on a d'ailleurs vu au Mondial (voir autre post dans ce forum) et la VX-10, y'a un monde...
Futur Voxaniste dès que portefeuille permettra!
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
Actuelle Suzukiste... mais sur twin quand meme pour se faire pardonner...
- japonesekiller
il roule sans batterie sur la boxer ? et l'amortisseur ar c'est lui qui sert de batterie , j'adore les dessins mais c'est pas la vx 10 : elle elle roule
et même très bien !!!
pour la NORTON je suis pas mal déçu , on dirai une machine d'il y a 40 ans restaurée avec des amortos et une fourche de 13 XJR
;l'ensemble réservoir -selle est sympa mais je trouve qu'une truxton de chez mecatwin est largement plus réussi.
je ne parle pas de la garde au sol limite limite ...
pour la NORTON je suis pas mal déçu , on dirai une machine d'il y a 40 ans restaurée avec des amortos et une fourche de 13 XJR
;l'ensemble réservoir -selle est sympa mais je trouve qu'une truxton de chez mecatwin est largement plus réussi.
Modifié en dernier par japonesekiller le jeudi 03 décembre 2009 16:33, modifié 1 fois.
- Collector
Ouais, y'a deux roues sur les deux, aussi, c'est clairement un plagiatJetForce a écrit :
Ben si tu regarde le dernier croquis, le double optique ressemble un peu et l'arriere se dedoubme aussi, ca fais quand meme ressemblance ;-)
Non, sérieusement, la ligne générale des deux motos n'a rien à vois, et je pense que l'impressipn d'ensemble définit plus le design qu'un détail apr ci par là : c'est dans cette mesure que je ne trouve pas de ressemblance.
Sinon, dans les détails, toute moto comporte un ou deux détails qu'on retrouve sur d'autres, non ? Ca n'en fait pas une "copie" pour autant...
Didier Roadster 176
-
fanfan25
Je t'aimeuuuuu!!!!manque des mecs comme toi pour défendre notre marque chérie!!!!japonesekiller a écrit :il roule sans batterie sur la boxer ? et l'amortisseur ar c'est lui qui sert de batterie , j'adore les dessins mais c'est pas la vx 10 : elle elle roule![]()
![]()
et même très bien !!!
+1 c'est un gros veau et la position j'en parle même pas!!!!!!!!t'a vu le mec dessus on dirait qu'il a pris un gourdin dans le fion!!!