heureux propriétaire d'un café racer depuis 2 semaines maintenant je me présente a vous.
Pierrick de mon prénom, 25 ans, ingénieur informaticien (comme Michel). Originaire du Mans et basé à Nantes depuis peu pour le boulot. Avant de passer à Voxan j'ai tout d'abord eu
- Honda 125 CM
- Yam 600 XJN
- Yam 850 TDM (x2)
les photos de la belle :
voili voila voilou :alcoholic
PS : 2 semaines que ma voxan est au Mans et moi à Nantes.. je veux ma motoooooooooooo
Pour l'adhésion je verrais ça plus tard, au moins quand j'aurais un vrai appart' avec un garage ou je pourrais mettre la belle ainsi que la tuture ; pour l'instant elle reste au Mans... et ça me fout les boules
Elmo a écrit :Pour l'adhésion je verrais ça plus tard, au moins quand j'aurais un vrai appart' avec un garage ou je pourrais mettre la belle ...
parce que tu crois qu'avec l'adhésion, on t'offre une deuxième bécane et une femme de ménage ... ça c'est réservé au responsable adhérent région nord ... :surprised :surprised
Et le VCF c'est surtout un grosse bande de potes ... des vraix qui se serrent les coudes quand il faut :surprised
Bon puisqu'il faut bien le dire on sait vivre aussi :boire
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Là elle est chez son ancien proprio car un des deux goujons qui tient l'échappement au cylindre arrière (le plus inaccessible quoi) était cassé net, et après renseignement sur ce que ça reviendrait (10-12h de main d'œuvre... outch ça picote) on a téléphoner à l'ancien proprio qui a accepté de le faire et d'en profiter pour faire l'entretien et un full check up qu'il n'avait pas eu le temps de faire avant. Il l'a remmène mercredi donc privé de moto jusqu'à samedi prochain (ou je retourne au mans donc )
alcapoun a écrit :Oups ... c'est 10 / 12 heures mini, car pour faire le travail proprement faut sortir le moteur du cadre ... et là le compteur défile ..............
c'était une approximation d'un mécano qui fait plus voxan depuis qq années mais oui il disait bien qu'il fallait descendre le moteur d'où le temps énorme a passé dessus mais bon vu que c'est pas moi qui le fait faire c'est plus mes oignons :p
et n'écoute pas trop certaines personnes ici qui sont obligées de constater que les sudistes débarquent en force au VCF, c'est la jalousie qui les fait parler. :smile
Jte le sort moi le moulin en 30mn mais dans le désordre par contre,et j'ai le fameux support fait maison,bon par contre aprés pour le remontage ça je fais pas par contre!!!! :alcoholic :alcoholic :alcoholic :twisted
d'abord pour moi entre le nord et le sud la frontière se situe au niveau de la loire et "je te ferais signaler monsieur le remarqeur" que je suis né au dessus de la loire et que je ne suis dans le sud que pour le boulot, et paf !
Bienvenue à toi,
Si tu viens régulièrement sur Le Mans, on pourra peut-être se voir un de ces jours. J'essaie de resencer les voxanistes de la région du Mans afin de faire notre "Clairon" à nous :alcoholic :boire ...
@+
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne