Mickael Kael essaye la VX10 sur YouTube
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
-
t. cazenabe
Mickael Kael essaye la VX10 sur YouTube
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
-
t. cazenabe
- Jack-Palmer
- Adh : 59
Nous sommes déjà le seul club moto officiel de Groland.
Le VOXAN Groland Club, intronisé par Benoit il y a quelques années
fil@ :wink
Modifié en dernier par Jack-Palmer le vendredi 30 octobre 2009 22:31, modifié 1 fois.
- joelaf'
- Didoufree
Soirée mémorable , s'il en fût !Jack-Palmer a écrit :Nous sommes déjà le seul club moto officiel de Groland.

Sinon , jolie vidéo que tu nous a concoctée là , avec aux manettes un mec très sympa , pétri de Culture moto (avec un grand "C") lui qui roulait entre autres sur une Sanglas lors de l'épisode Voxan Club de Groland (09/2004)
On en redemande
Didier B. / Clémentwin , qui se souvient
Didier B.
- paul andre
- Adh : 706
salut
ben dites donc on fait dans le "chaud biz" maintenant et pas n'importe lequel
le "chaud biz "que j'aime humble sympa
chaud la vox
bravo Thierry
an plus dans moto mag p18 le site du mois qui que c'est? hein je vous le demande???
VADIMOF oeuf corse!!!!!!!!!!!!!!! :boire :boire :boire :boire
ben dites donc on fait dans le "chaud biz" maintenant et pas n'importe lequel
le "chaud biz "que j'aime humble sympa
chaud la vox
bravo Thierry
an plus dans moto mag p18 le site du mois qui que c'est? hein je vous le demande???
VADIMOF oeuf corse!!!!!!!!!!!!!!! :boire :boire :boire :boire
épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
t. cazenabe
T'as vu un peu la campagne marketinge comment qu'elle est bien organisée !?!?!? Il y a un sacré plan de com derrière. J'ai pris le même conseiller que Jean Sarkozy, pour ne rien vous cacher !!!
Je vais même faire l'effort de payer une pub dans Moto Mag de décembre/janvier, c'est le moment où jamais car en plus la couv va être belle comme un camion (la couv de vadimof pas de moto mag !) avec un traitement spécial.
Je vais vous dire les mecs, si cette année je n'arrive pas à équilibrer les dépenses et les recettes, je remballerai pour de bon car je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus. Pour le coup, le N°7 va devenir collector.
Sympa les photos didoufree. Il roule encore sur sa Sanglas, enfin quand elle n'est pas en panne... (prière aux amateurs de Sanglas de ne pas m'envoyer de mail incendiaire, j'aime les Sanglas mais la sienne est plutôt fatiguée !).
Je vais même faire l'effort de payer une pub dans Moto Mag de décembre/janvier, c'est le moment où jamais car en plus la couv va être belle comme un camion (la couv de vadimof pas de moto mag !) avec un traitement spécial.
Je vais vous dire les mecs, si cette année je n'arrive pas à équilibrer les dépenses et les recettes, je remballerai pour de bon car je ne vois pas ce que je pourrai faire de plus. Pour le coup, le N°7 va devenir collector.
Sympa les photos didoufree. Il roule encore sur sa Sanglas, enfin quand elle n'est pas en panne... (prière aux amateurs de Sanglas de ne pas m'envoyer de mail incendiaire, j'aime les Sanglas mais la sienne est plutôt fatiguée !).
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- mazden
- Adh : 840
Ouf heureusement que t'as pas choisi le même que VOXAN Jesorst. cazenabe a écrit :T'as vu un peu la campagne marketinge comment qu'elle est bien organisée !?!?!? Il y a un sacré plan de com derrière. J'ai pris le même conseiller que Jean Sarkozy, pour ne rien vous cacher !!!![]()
Non pas encore, juste pour te dire que je t'envoie un chèque pour m'abonner pendant 20 ans encore, comme çà tu n'as pas le droit de remballer na :pfff
Et puis au prochain rassemblement fais comme à l'anniv, apporte ton carton, on arrivera encore bien à en vendre quelques exemplaires.
cette fois Jesors
Prez méritant du RCF
-
t. cazenabe
D'ailleurs ça a plutôt bien marché. Comme quoi il faut toujours être au contact.Et puis au prochain rassemblement fais comme à l'anniv, apporte ton carton, on arrivera encore bien à en vendre quelques exemplaires.
- paul andre
- Adh : 706
-
t. cazenabe
Merci tout le monde, vous êtes bien sympa.
De toutes façons, si je me mouille comme ça c'est parce que j'y crois et ça me ferait bien chier d'arrêter car c'est enthousiasmant comme occupation mais bon, au bout d'un moment, faut aussi savoir jeter l'éponge et ne pas s'obstiner inutilement.
Sur ce, je retourne à ce N°7 parce que c'est pas le tout de l'annoncer, faut aussi l'écrire...
De toutes façons, si je me mouille comme ça c'est parce que j'y crois et ça me ferait bien chier d'arrêter car c'est enthousiasmant comme occupation mais bon, au bout d'un moment, faut aussi savoir jeter l'éponge et ne pas s'obstiner inutilement.
Sur ce, je retourne à ce N°7 parce que c'est pas le tout de l'annoncer, faut aussi l'écrire...