presentation
-
didier.boulenc
presentation
bonsoir moi c'est Didier je suis tout nouveau menbre du vcf depuis debus octobre j'ai acheté un road rouge 2004 il y a 4 mois en suis tres content suis monté à l'anniversaire vraiment super acceuil ambience . un peut froid tout de mème surtout les bouts des doigts comme j'habite le 34 cela surprend mais on a fais avec .continuez comme ça c'super sympa merci a tous
- fullstrike
- SYLVAIN
- Adh : 2
ouelcome
Ouelcome garçon !
Sur le 34, tu as la chance d'avoir William, vieux soldat voxaniste qui saura sans nul doute te guider dans ta nouvelle vie de passion en V72°.
Gaffe sur la route, ils sont partout...(les bleus) :wink
Sur le 34, tu as la chance d'avoir William, vieux soldat voxaniste qui saura sans nul doute te guider dans ta nouvelle vie de passion en V72°.
" Soyez résolus à ne plus servir et vous voilà libres. " Etienne de La Boétie.
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
Roadster n°100 Scrambler n°006 "Old Voxan never die".
-
soudogaz
Bienvenue à toi Didier.
On s'est peut être croisé lors de l'anniv'. à l'auberge, difficile de savoir, il y avait tellement foule que je j'aurais peine à reconnaître quiconque (on m'a dit qu'il y avait PAT91, personnage plutôt marquant pourtant... je me demande si je l'ai vu)
Je ne connais pas tout le monde non plus, je viens tout juste de m'installer dans la bande depuis à peu près trois ans
Mais tu dois te souvenir de moi sur la route.... J'étais le plus lent...
Reste donc, la maison est confortable :wink
On s'est peut être croisé lors de l'anniv'. à l'auberge, difficile de savoir, il y avait tellement foule que je j'aurais peine à reconnaître quiconque (on m'a dit qu'il y avait PAT91, personnage plutôt marquant pourtant... je me demande si je l'ai vu)
Je ne connais pas tout le monde non plus, je viens tout juste de m'installer dans la bande depuis à peu près trois ans
Mais tu dois te souvenir de moi sur la route.... J'étais le plus lent...
Reste donc, la maison est confortable :wink
- mazden
- Adh : 840
Bienvenue à tioi Didier et félicitation: d'abord adhérent puis participant à l'anniv et puis enfin sur ce forum, la classe!
Concernant soudogaz, qu'il soit lent n'est pas forcément une caractéristique marquante (quoique :wink ) mais il oublie de te dire qu'il possède la dernière Charade livrée en juillet et çà c'est marquant non?
Concernant soudogaz, qu'il soit lent n'est pas forcément une caractéristique marquante (quoique :wink ) mais il oublie de te dire qu'il possède la dernière Charade livrée en juillet et çà c'est marquant non?
Prez méritant du RCF
- road28
- Adh : 123
-
didier.boulenc
Re: ouelcome
SYLVAIN a écrit :Ouelcome garçon !
-
didier.boulenc
welcom
bon les gas je vais refaire mon didier.boulenc car franchement sa la fout mal salutation voxaniste
-
el vilano del pablo