La presse et VX-10
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
La presse et VX-10
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- panpan
- Adhérents 2022
- alcapoun
- Adh : 889
C'est pas la fiche technique que je regarde, c'est la balance ...panpan a écrit :ouaiche ... BM : 185Kg, Scrambler : 190Kg, CR 185Kg, ...
la speed est donnée pour 189Kg, la Super Duke pour 185 ...
ou alors les 220Kg de la VX10 c'est pas le poids à sec ...
suffit de regarder sur la fiche technique ... Jesors
La fiche technique disait aussi que le Road avait un réservoir de 18 litres et la black 21, 5 litres.
qu'un kit perfo 2 amenait la moto à 130 chevaux, etc ...
Et pourtant on sait tous à quoi s'en tenir.
AL'
Et 220 kg, c'est le poids moyen de presque tous les Twin du marché, en ordre de marche et vérifier biensur ... donc y a vraiement pas à rougir.
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- paul andre
- Adh : 706
- alcapoun
- jey
d'après ce que je viens de lire, je suis pas prêt de l'avoir mon brélon...!!!
j'suis dégoûté...
alors Mr terrasse, je fais quoi??? j'annule ma commande(ce que je n'ai pas trop envie) ou j'attends un petit coup de fil de vote part pour me dire ce qu'il en est????
j'suis dégoûté...
alors Mr terrasse, je fais quoi??? j'annule ma commande(ce que je n'ai pas trop envie) ou j'attends un petit coup de fil de vote part pour me dire ce qu'il en est????
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
- alcapoun
Patience Jey, patience ... il n'y en a plus pour très longtempsjey a écrit :d'après ce que je viens de lire, je suis pas prêt de l'avoir mon brélon...!!!
j'suis dégoûté...
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
fanfan_025
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Adh : 628
- jey
ben wé mais là, ça fait vraiment long... plus de deux mois sans selle (dans tous les sens du terme) ma patience a des limites et je vois le précipice arriver. si quelqu'un a des infos, je suis preneur...!!!!alcapoun a écrit :Patience Jey, patience ... il n'y en a plus pour très longtempsjey a écrit :d'après ce que je viens de lire, je suis pas prêt de l'avoir mon brélon...!!!
j'suis dégoûté...
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
- japonesekiller
c'est pas VX 10 qu'on va l'appeller cette mob mais PHENIX
Le phénix, ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix), représente un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection
courage JEY
tu l'auras ta bécane c'est pas une petit banque de m... qui empechera VOXAN de te livrer !!!
ils sont une quinzaine à tout faire ça .
courage amis auvergnats on croie en vous
Le phénix, ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix), représente un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection
courage JEY
tu l'auras ta bécane c'est pas une petit banque de m... qui empechera VOXAN de te livrer !!!
ils sont une quinzaine à tout faire ça .
courage amis auvergnats on croie en vous
- elpouico
Bin là, c'est donné comme valeur "marketing" et même si c'est la réalité, c'est peut être un peu maladroit de la part du journaleux.alcapoun a écrit :Et 220 kg, c'est le poids moyen de presque tous les Twin du marché, en ordre de marche et vérifier biensur ... donc y a vraiement pas à rougir.
L'article est plutôt élogieux, mais les chiffres annoncés sont un poil décevant face à la concurence. On s'en cogne dans les fait, certes, reste que niveau marketing on a vu mieux...
Sinon elle me branche de plus en plus cette vx ! :angel