Bon je sais, déjà je commence mal, je roule en jap sur la croix Jesors
Mais si je passe par ici c'est que je pourrais en changer :-)
J'ai 27 ans, permis depuis un poil plus que 4 ans, 102 000kms au compteur sur 2 motos, 500GPZ puis 800VFR, une douzaine de journées circuit à mon actif (et une 650SV dédiée depuis peu) j'attends impatiemment un pti weekend au mas du clos les 20/21 juin avec mon moto club : Le MC Les Vikings gaulois gaulois gaulois
Je pense que vous devez le connaitre puisque nous organisons les plus grandes puces moto gratuites de france à Elbeuf, et quelle ne fut pas ma surprise lors d'une réunion de bureau en mars lorsque le président nous sort "nous avons une demande pour le Voxan Club de France, je pense que vous n'avez pas d'inconvénients à ce qu'on leur donne un emplacement gaulois " évidement j'ai tout de suite pensé à panpan avec qui il m'arrive de rouler.
Et puis au détour d'une conversation avec lui hier il m'a parlé de la ptite nouvelle à l'IRC en Belgique ... j'espère bien la voir au dark dog tour puisque le MC Les Vikings a accepté pour la 3ième fois d'être le sbire d'organisateur local gaulois gaulois meme si malheureusement la spéciale sera dans la ville du Val de Reuil (et oui sbire organisateur) le 4 octobre... bye bye la spéciale foret d'orival ou la spéciale cote de belbeuf ..
J'espère pouvoir me joindre à vous bientot :biggrin