petite présentation
-
zouille
petite présentation
bonjour
je n'ai pas trouvé la rubrique des présentations donc je poste ici une courte prés
Alexandre, 31 ans, habitant à Grenoble
motard depuis 2001, j'ai toujours roulé sur des bicylindres, ducati 600monstro, suzuki sv650, une merveilleuse cagiva raptor (ah si j'avais eu un garage je l'aurais bien gardé)
après beaucoup d'hésitations et d'essais, j'ai décidé de rester sur bi et j'ai donc craqué il y a un mois sur un street scrambler rouge de 2006, quel moteur et partie-cycle, du bonheur
pour mes autres activités, tout ce qui peut se rattacher à la montagne avec une préférence pour le ski surtout en hors-piste, la plongée, les voyages (avec ou sans la moto)...
au plaisir de croiser certains d'entre vous
je n'ai pas trouvé la rubrique des présentations donc je poste ici une courte prés
Alexandre, 31 ans, habitant à Grenoble
motard depuis 2001, j'ai toujours roulé sur des bicylindres, ducati 600monstro, suzuki sv650, une merveilleuse cagiva raptor (ah si j'avais eu un garage je l'aurais bien gardé)
après beaucoup d'hésitations et d'essais, j'ai décidé de rester sur bi et j'ai donc craqué il y a un mois sur un street scrambler rouge de 2006, quel moteur et partie-cycle, du bonheur
pour mes autres activités, tout ce qui peut se rattacher à la montagne avec une préférence pour le ski surtout en hors-piste, la plongée, les voyages (avec ou sans la moto)...
au plaisir de croiser certains d'entre vous
-
jeanclaudeRS
- Adh : 828
Et encore un fervent défenseur des bi, un !
Bienvenu parmi nous :oh :wink :wink
Les 38tares sont là ce ouikenne
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=10694
Bienvenu parmi nous :oh :wink :wink
Les 38tares sont là ce ouikenne
http://www.voxanclubdefrance.com/forum/ ... hp?t=10694
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
Oui parce que c'est la black la plus rapide et bien avant le road jaunealcapoun a écrit ::biggrin un street Rouge !! c'est assurément un très bon choix :wink
Bienvenu dans ce haut lieu de la mauvaise foi ...
AL'
Jesors
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
-
jeanclaudeRS
Un Kfé ? oui bien serré et sans sucre STPalcapoun a écrit :Mais c'est d'un commun les black :pfff
A Elbeuf on en a eu 5 qui ce sont succédées ....... mais un seul Café Bleu :pfff nananère![]()
AL'
Tout est à vendre !
Tout est à vendre !
- leschouxes
- Adh : 480
bienvenue a toi chez les fous du bicylindre, si tu desire rencontrer des passionnes de voxan j'organise des reunions sur grenoble ainsi que des ballades.regarde le forum tout est dans la rubrique regions rencontres.a bientot philippe 
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
- michelm
- Commission Technique
- naxov33
- Adh : 803
- Jivaro
petite présentation
Bande de rigolos, c'est la Black qui est de la balle........ Si elle est Black, bien sur!
- alcapoun
- Adh : 889
Là tu as raison, sauf pour une chose, les street, c'est en rouge qu'ils sont les plus mieux que les autres :pfffnaxov33 a écrit :Ousque t'as vu de la mauvaise foi ici, toi ? t'es jaloux pasque t'as pas de Street épicétou !alcapoun a écrit :... Bienvenu dans ce haut lieu de la mauvaise foi ...
Bienvenue, zouille ! Bon choix le Street (sauf pour la couleur, c'est les jaunes les plus rapides, on ne le dira jamais assez)
-
soudogaz
+1alcapoun a écrit :Là tu as raison, sauf pour une chose, les street, c'est en rouge qu'ils sont les plus mieux que les autres :pfffnaxov33 a écrit :Ousque t'as vu de la mauvaise foi ici, toi ? t'es jaloux pasque t'as pas de Street épicétou !alcapoun a écrit :... Bienvenu dans ce haut lieu de la mauvaise foi ...
Bienvenue, zouille ! Bon choix le Street (sauf pour la couleur, c'est les jaunes les plus rapides, on ne le dira jamais assez)
D'ailleurs le seul Street d'Elbeuf était rouge. Afin de montrer à tous que le plus bô c'est bien celui là
- number ouane
- Scraty
Bienvenue à toi, zouillezouille a écrit :merci à tous pour votre accueil
je ne sais pas si c'est en rouge que le street est le plus rapide, en tout cas c'est ainsi qu'il est le plus beau :wink :wink
C'est exactement ce que je pense du Street rouge: que du bon sens dans ce post :wink
Classic & Scrambler
- leschouxes
- Adh : 480
- Christophe-CR666
- Adhérents 2022
Ben moi je sais: le Street rouge n'est PAS le plus rapide :twistedScraty a écrit :Bienvenue à toi, zouillezouille a écrit :merci à tous pour votre accueil
je ne sais pas si c'est en rouge que le street est le plus rapide, en tout cas c'est ainsi qu'il est le plus beau :wink :wink![]()
C'est exactement ce que je pense du Street rouge: que du bon sens dans ce post :wink
Un camarade change ta vie 2 fois: le jour où tu le rencontres et le jour où il te quitte à jamais.