chatelier a écrit :Salut à tous, je suppose que dans tous les inscrits personne ne vient du sud ?
Salut Gaëtan,
je serai à Saint Valière près de Narbonne. Si tu le souhaites, nous pouvons remonter chez Cécile et Yves ensemble afin d'arriver vers 18h30/19h. Un départ vers 16h de chez mon oncle me semble raisonnable.
À voir.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Coucou les garçons comme on vas pas rouler énormément cette année, si la météo se prête, je me suis fait un petit parcours sympa pour descendre aux vaquans.
Decize, lapalisse, mayet de montagne, thiers, courpiere, st dier d’Auvergne, sauxillanges, jumeaux , gorgés de L’allagnon , massiac, st flour par le col de la fageole
Puis pierreffort, lacapelle barrez ,raulhac, mur de barrez , entraygues s/truyere, vallée du lot, decazeville , aubin, montbazens , lanuejouls, Villefranche-de-Rouergue et ses 25 virages vers la fouillade.
Après ça, les pneus seront rodés et content d’arrivé. Ceux qui veulent prendre le train en route sont les bienvenus
Bel itinéraire...
Jeudi, on peut faire le switch quelque part entre Jumeaux et Massiac, par exemple à Lempdes sur Alagon, tant qu'à faire....
A quelle heure?
coucou francis, place de l'église a lempdes par exemple.
difficile de te donner une heure précise pour l'instant, de toute façon nous avons nos portables
hello tous
concernant le vendredi je pense descendre de mon cote car pas sur de pouvoir partir de bonne heure pour etre au rdv de midi
on se retrouve donc au gite avec le soleil!
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
Membre du ronchon club de France RCF
Ah, on nous aurait menti, c'est à un bal masqué que nous allons
On te vois plus dans les soirées
Beau temps prévu pas trop chaud.
Au programme: Jeudi je retrouve les Sarthois à Eymoutiers entre 13h30 - 14h et direct les Vaquans. Oliver retrouve Francis vers lempdes et apéro le soir aux Vaquans. Vendredi matin on roule jusqu'à Maurs pour le déjeuner vers midi. Après midi ballade autour d'entraygues, et le soir apéro. Samedi déjeuner à Millau et photo devant le pont (ça c'est pour le reportage d'Oliver pour le V72) et le soir apéro. Dimanche retour maison.
Si tu roules vite, tu passes moins de temps sur la route, moins de temps sur la route, moins de chance de rencontrer la maréchaussée. Donc plus tu roules vite, moins t'as de chance de prendre une prune.
cf87 a écrit :Beau temps prévu pas trop chaud.
Au programme: Jeudi je retrouve les Sarthois à Eymoutiers entre 13h30 - 14h et direct les Vaquans. Oliver retrouve Francis vers lempdes et apéro le soir aux Vaquans. Vendredi matin on roule jusqu'à Maurs pour le déjeuner vers midi. Après midi ballade autour d'entraygues, et le soir apéro. Samedi déjeuner à Millau et photo devant le pont (ça c'est pour le reportage d'Oliver pour le V72) et le soir apéro. Dimanche retour maison.
OUFF !!!! Encore l'apéro tous les soirs... et mon régime !!!
OK, nous serons à Eymoutiers le jeudi midi pour le miam.
A jeudi
Membre du Ronchon Club de France
CR n°224 + road préparé en panne
slt .. ok, super, vendredi on se retrouve à à Maurs pour le midi ..
et pour jeudi, ceux qui passent par courpière et st dier, pas de soucis pour la pause ..
portable en mp !!
Bonjour à tous,
Mon WE est très compromis, je suis bloqué par des impératifs professionnels et je suis dans l'incapacité de savoir si je vais pouvoir me libérer.
Pas la peine de vous dire mon immense déception...
Je vous tiens informé quoiqu'il en soit jeudi je ne serai pas avec vous quant à vendredi et samedi j'en saurai plus dans la soirée.
Salut à tous, un super week-end qui s’achève dans la joie et l'allégresse très heureux de tous vous avoir connus et à l’année prochaine où peut être avant qui c’est ....
Modifié en dernier par chatelier le lundi 07 septembre 2020 9:21, modifié 1 fois.
bien rentré aussi ..
merci pour l'organisation
merci pour l'accueil au gite
merci pour l'ambiance
pas une panne.. pas une chute ..pas un pv.. de la belle route.. du soleil.. de la mauvaise foie .. des belles et moins belles trajectoires ..
pas de réponse à la provocation autrichienne ..
merci pour ces 3 jours
a+ ..mich