Jack
polo (avec réserve hors d'age)
Pantah
Voisin Pantah
Olive
Enzo
Joelle
Dominique
Alain pour récupérer des tunes
François r164 + 1e
orangemécanic
Doc78
la petite chenille (veut une mousse au chocolat)
Jack
Pantah
Voisin Pantah
Olive
Enzo
Joelle
Dominique
François r164 + 1e
orangemécanic
Doc78
Juovlastállu138 (tard, par la cheminée)
Bah, ouais, c'est relou. Ils annoncent un peu de pluie en fin de soirée avec un redou. ça plus le sel, y a pas que nos gosier qu'il va falloir bien rincé.
Je crois que je vais tout de même dégourdir les bielles du limited...
édit : En fait il pleut déjà par chez nous.... donc je partage la pluie avec vous mais elle sera la seule représentante normande... je ne serais pas avec vous..
Jack
Pantah
Voisin Pantah
Olive
Enzo
Joelle
Dominique
François r164 + 1e
orangemécanic
Doc78
Juovlastállu138 (tard, par la cheminée)
Modifié en dernier par Coxbowl le vendredi 13 décembre 2013 15:59, modifié 1 fois.
le coup du sel ça me refroidit franchement, si il y a un truc qui me gonfle sérieux c'est de rouler en me disant que je suis en train de pourrir la bête....
à moins d'avoir un éléphant bleu à la maison.
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Doc 78 a écrit :le coup du sel ça me refroidit franchement, si il y a un truc qui me gonfle sérieux c'est de rouler en me disant que je suis en train de pourrir la bête.... à moins d'avoir un éléphant bleu à la maison.
Doc 78
Allez viens, y z'annoncent pluie éparse. C'est vrai qu'on vient en métro mais bon...
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff
de la flotte et encore de la flotte....désespérant.
je ne peux pas fouttre une roue dehors pour le VCF sans une drache (AG Anniv, Ce soir)....VCF = Viens Chercher la Flotte
mais tant pis, s'en fout, à chaque fois c'est bien bon.
Doc 78
la pluie m'ayant suivi jusque chez moi, je pense effectivement que les nuages me suivent, mon karma me fait dire que j'ai surement été batracien dans une vie antérieure.
je confirme que périph bouché, la nuit, sous la pluie.....c'est pas pour le Kfé.
Doc 78