Ben moi je suis content.
D'habitude je me retiens de participer à ce genre de discussion parceque j'ai rien à dire qui fera avancer le schmilblick mais là, je suis content. Alors j'vais le dire. Au pire, ça ne fera pas de mal ...  :biggrin 
1 - On a une nouvelle moto : quelle que soit la marque ça me fait toujours plaisir. Si en plus c'est une Voxan... je suis encore plus content.
2 - La gueule : bon, j'ai soit une photo avec des bâches dessus, soit une photo avec que l'avant de monté... donc, je vais attendre de la voir en VRAi avant de me dire "ça me plait", "ça me plait pas" . Et pis même si ça me plait pas .... ben ça plaira à d'autre. TOUS les goûts, même les plus douteux pour moi, sont dans la nature. si si... 
3 - Au cas où ça ne me plaise pas, ben comme je considère qu'une moto est faite pour être améliorée (au moins esthétiquement) ça me gène pas plus que ça Après tout, j'ai modifié TOUTES mes motos quelle que soit leur marque. Et puis on est tous à changer nos rétros, nos clignos, nos bouchons en alu etc. Et si on ne le fait pas, ben on aimerait bien le faire...
4 - Je vois 2/3 trucs qui me paraissent pas mal. 
- Le réservoir ne passe plus sous la boucle arrière. C'est pas mal pour accéder à la batterie ou la bougie arrière. 
- Il semble y avoir un sorte de lèche roue pour protéger un peu le bazar qui est en dessous. Moins je dois laver, mieux je me porte.
- le garde boue avant semble être le même que la black. Il est quand même plus fin et sympa que celui des road ou CR.
- Le nouveau compteur me plait, il est simple, sobre, il indique ce qui m'interresse, et il semble avoir été torturé avant d'être validé.
- le radiateur: je ne vois pas bien mais il me parait un poil plus large. non ?
- le cadre et le moteur : ça date de 10 ans mais putain ... on ne s'en lasse pas. Enfin moi, en tous cas, je m'en lasse pas . C'est sûrement pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est sûrement pas le pire non plus hein ? on en est content non ? Et puis je trouve que c'est cette architecture qui donne la marque de fabrique. 
5 - Les 2/3 trucs qui m'interpellent comme on dit :
- Sur la photo, la moto n'est pas complète alors c'est pas sûr mais il n'y a pas de cache démarreur. j'en ai acheté un sur la mienne, ça coûte pas grand chose, c'est purement esthétique (donc inutile, donc indispensable) mais ça cache bien ce foutu truc tout rond qui n'est pas beau et qui en prend plein la gueule.
- Je suppose que la batterie est toujours au même endroit donc toujours aussi près du cylindre arrière. bof... J'me doute que ce n'est pas facile et que du coup son poids est mis très bas, mais ça chauffe à mort dans ce coin là...
- Dites monsieur Voxan, vous avez pas foutu un anti-drible sur la moto? J'aime pas,  parceque ça fait moins "pur",  mais sur une morini j'avais bien apprécié. Et puis je le dirais pas ... promis.
6- Pensées en vrac, complètement subjectives :
- J'aime pas trop les deux feux superposés, mais j'aime pas non plus le feu du roadster d'avant, j'aime pas le feu de ma moto que je trouve trop petit, mal fini, et qui n'éclaire pas super bien, j'aime pas le double feu du speed triple, j'aime pas le feu des mostro, j'aime pas le feu du nouveau fazer, mais j'aime bien celui de la brutale. 
- J'aime pas trop les couleurs flashy mais j'ai eu un sportster violet métal absolument magnifique et un Fazer jaune moutarde que j'aimais bien. Et puis une inazuma champagne. 
- 100cv, 120cv, 140cv, 1000cm3, 1200cm3. Si ça ne tenait qu'à moi elle ferait 850cm3 et pas plus de 100cv. J'suis pas pilote ... j'suis motard et franchement toutes les fois où je me suis dit "elle tire un poil court" et bien c'est toutes les fois où je ne me suis pas dit "ça passait, c'était beau". Après je comprends très bien l'inverse aussi mais c'est pas mon truc.
- Et le p'tit drapeau français : c'est indispensable. Doit être petit pour pas froisser les anglaises et italiennes qu'on va enrhumer mais c'est obligatoire. 
Et ben voilà .... comme je l'avais dit, j'ai pas fait avancé le schmilblick !
mais j'suis content .... 

Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.