... et je charge un 20m3 samedi. J'ai plus 20 ans, ça fait trop. Et puis c'est pas les 22 euros, c'est le principe.
Une autre fois
Et pis y aura peut-être la fille du père Noel
road138 a écrit :... et je charge un 20m3 samedi. J'ai plus 20 ans, ça fait trop. Et puis c'est pas les 22 euros, c'est le principe.
Une autre fois
Et pis y aura peut-être la fille du père Noel
Le principe de quoi ?
Le but est de faire baisser les particules fines rejetées par les diesels ???
La fille du Père Noël aimerait bien être des votres ce soir mais si Coxbowl ne peut pas l'emmener, elle n'a plus de chauffeur, et avec la circulation alternée, il y a peu de chances que quelqu'un vienne en quatre roues...
Enfin pour l'aller, pas de soucis, c'est surtout le retour qui pose problème... Je passe donc ma petite annonce: ver à soie gourmand mais pas encombrant cherche mazoutomobile avec chauffeur pour retourner dans son foyer cocon après le Clairon...
On ne sait jamais, des fois que... à tout hasard...
La fille du Père Noël aimerait bien être des votres ce soir mais si Coxbowl ne peut pas l'emmener, elle n'a plus de chauffeur, et avec la circulation alternée, il y a peu de chances que quelqu'un vienne en quatre roues...
Enfin pour l'aller, pas de soucis, c'est surtout le retour qui pose problème... Je passe donc ma petite annonce: ver à soie gourmand mais pas encombrant cherche mazoutomobile avec chauffeur pour retourner dans son foyer cocon après le Clairon...
c'est ballot. je suis en électrique donc les particules s'en fout, mais peu pas v'nir!
d'autant plus ballot que j'ai un colis spécial "etricks" pour fil.....
tu me donnes ton adresse en mp et je te l'envoie.
See U girls
Doc 78
Fini l'été, on va se les geler
vivement le printemps, qu'on ouvre en grand.
Et elle habite où la fille du Père Noël ?
J'ai prévu de venir mais plutôt en 2 roues.
La fille du Père Noêl a son cocon boulevard poissonnière, juste à coté du Grand Rex.