ma belle
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- Jack-Palmer
- Adh : 59
- jey
euuuhhhhhhhh......$
normalement, c'est à ce moment là que le corbeau noir passe derrière la tête en laissant un petit point noir à chaque battement d'ailes...
livraison reporté à une date ultérieure...
je viens juste de l'apprendre... ne m'en demandez pas plus, j'en sais pas plus.
désolé...

normalement, c'est à ce moment là que le corbeau noir passe derrière la tête en laissant un petit point noir à chaque battement d'ailes...
livraison reporté à une date ultérieure...

je viens juste de l'apprendre... ne m'en demandez pas plus, j'en sais pas plus.
désolé...

Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
VX10 "the first one N°22"
-
fanfan_025
- jey
- x@v
- mazden
- Adh : 840
-
soudogaz
Ne vous emportez pas, le principal est que la moto existe et arrivera un de ces jours.
99 % des pièces qui la composent doivent être en stock, c'est donc sur 1 % que ça coince. 1% c'est quand même plus facile à solutionner que 99 :wink
Attendre kek'jours de + pour se la péter sur une machine aussi rare et exceptionnelle.... Tiens, si tu me la donnes, je te jure que j'attendrais les jours supplémentaires à ta place... Et même d'avantage s'il le faut
D'ailleurs, j'attends avec toi de toutes façons. :alcoholic
Pour la larmichette, no problème mon bon Phil, rendez vous après les vacances?

99 % des pièces qui la composent doivent être en stock, c'est donc sur 1 % que ça coince. 1% c'est quand même plus facile à solutionner que 99 :wink
Attendre kek'jours de + pour se la péter sur une machine aussi rare et exceptionnelle.... Tiens, si tu me la donnes, je te jure que j'attendrais les jours supplémentaires à ta place... Et même d'avantage s'il le faut
D'ailleurs, j'attends avec toi de toutes façons. :alcoholic
Pour la larmichette, no problème mon bon Phil, rendez vous après les vacances?
-
soudogaz
Pendant ce temps là, je roule fatigué :confused
Hier, je me fais serrer sur le trottoir par une voiture insistante. Je choisis de profiter du gros couple pour me dégager rapidos. J'ouvre bien grand, la bécane ( mon bô street) bondit............. sur le terre-plein central du carrefour :eek
Merci les scéances de motocross de mon enfance etles cours de voltige de Mr Jack P
. Je vole, mais je réatterris sur mes deux roues.
Sauf que la jante avant est un poil applatie
Ce soir, je sors la belle d'un parking moto de trottoir parisien......... Et je la laisse choir sur les tubes sencés servir d'accroche à nos beaux zantivols. Résultat: laque pare-chaleur applatie.
VDM
Hier, je me fais serrer sur le trottoir par une voiture insistante. Je choisis de profiter du gros couple pour me dégager rapidos. J'ouvre bien grand, la bécane ( mon bô street) bondit............. sur le terre-plein central du carrefour :eek
Merci les scéances de motocross de mon enfance etles cours de voltige de Mr Jack P
Sauf que la jante avant est un poil applatie
Ce soir, je sors la belle d'un parking moto de trottoir parisien......... Et je la laisse choir sur les tubes sencés servir d'accroche à nos beaux zantivols. Résultat: laque pare-chaleur applatie.
VDM
- street996
- Adh : 1068
C'est pas si simple : la loi des 80/20 de Pareto dit qu'il faut 20% d'effort pour résoudre 80% des problèmes et 80% d'effort pour résoudre 20% des problèmes. Alors imaginez 1%...soudogaz a écrit : 99 % des pièces qui la composent doivent être en stock, c'est donc sur 1 % que ça coince. 1% c'est quand même plus facile à solutionner que 99 :wink
Cela étant, dans l'industrie, lancer un nouveau produit est un challenge, entre la qualification, la validation, la prod, l'appro des pièces... Tout cela est effectivement dommageable mais pas inquiétant. Alors ne vaut il pas mieux attendre encore un peu que la moto soit bien née et être sûre qu'elle passera son temps sur les routes plutot que dans un garage parce qu'il y a pleins de problèmes ?
Street jaune (n° 108), what else ?
Voxan populi...un jours peut être
Voxan populi...un jours peut être
- alcapoun
- Adh : 889
- mazden
- Adh : 840
Je l'crois pas!!!! y'a quand même un sacré paquet d'optimistes aveugles ici, çà fait combien de temps qu'on attend déjà? Et souvenez-vous les dires de E.T. relisez les. C'est çà qui est très inquiétant. Sans parler bien sur de l'entreprise qui fait quasiment autant de déficit que de chiffre d'affaire, là en tant qu'associé dans une entreprise il faudra qu'on m'explique....
Bon courage aux gars qui travaillent là-bas et qui ne déméritent pas, ils sont vraiment exceptionnels, MERCI à eux pour tout ce qu'ils ont fait, font encore et je l'espère feront encore longtemps.
Bon courage aux gars qui travaillent là-bas et qui ne déméritent pas, ils sont vraiment exceptionnels, MERCI à eux pour tout ce qu'ils ont fait, font encore et je l'espère feront encore longtemps.
Prez méritant du RCF