ou sont les infos ???

Discussions à propos de la nouvelle Voxan.

Modérateurs : Enzo, cr126, mazden

Le tatoué
Commission des grands tombeurs
Adh : 628

Message par Le tatoué »

:wink
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
julienEVO6

Re: Essais Presse

Message par julienEVO6 »

x@v a écrit :
valdesloups a écrit :Une Machine Presse ce doit d'être au top et accompagné par un employé de la société.

Les machines client, ne sont pas livrée au "top" ? :mad

Courage Mr JEY :alcoholic

Pas mieux :eek

Sinon a défaut d'essai presse ,il y aura des motos d'essais en concession ?
En Morini Corsaro 1200
Jack-Palmer
Adh : 59

Message par Jack-Palmer »

julienEVO6 a écrit :Sinon a défaut d'essai presse ,il y aura des motos d'essais en concession ?

Ce genre de question doit être posé à VOXAN... sur leur site où à cette adresse mail voxan@voxan.com

Ici c'est le VCF, fô pas confondre... :evil
mazden
Adh : 840

Message par mazden »

Bien parlé Mr fil@, et je rajouterai, quand des professionnels du réseau viennent vers nous assez désemparés pour essayer d'avoir des news que doit-on dire ou faire? C'est une situation tout à fait anormale quand même, enfin il me semble.
Ne pas diffuser les caractéristiques de produits que l'on propose à la vente (c'est bien le cas de VX10 je pense) ne serait-ce pas répréhensible?
Prez méritant du RCF
orangemecanic

Message par orangemecanic »

Et que dire des concess qui n'étaient même pas au courant qu'un nouveau modèle sortait? :eek
Anamax l'a appris en venant faire un tour ici même, pas par la com ou l'usine! c'est quand même dommage! :redface

A+ Gilles, qui l'aime bien pourtant la VX10

PS: mais qui préférait Nefertiti! :pfff
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
Lo

Message par Lo »

100 bornes en Voxan,
Ca r'monte, ça r'monte,
100 bornes en Voxan,
C'est un sacré r'montant !!!

Faîtes le plein et rrrrrrrrroulez..!

:mrgreen
Lo ex-R347
"Il n'est qu'un luxe véritable,
C'est celui des relations Humaines"
*
Potar

Message par Potar »

Jack-Palmer a écrit :Elle est drôle celle là !!!
Que le VCF se mêle de ce qui le regarde gaulois

Que je sache on le fait et personnellement je préfèrerais voir un club qui se projette dans l'avenir qu'un club qui se retrouve tout le temps dans les concentrations de vieilles gloires à deux roues.

On ne demande pas d'essai presse, mais juste un minimum de Com sur le site de VOXAN avec quelques photos de la petite nouvelle.

Évidemment que cela ne nous regarde pas, nous du VCF, mais on répond quoi aux visiteurs et aux motards qui viennent choper de maigres informations auprès de nous ?

"Attendez, faites confiance, bientôt vous saurez tout "

Reconnaissez que c'est un peu léger comme réponse.

C'est sûr que la période est difficile. C'est aussi sûr que VOXAN n'est pas Ducati, BMW ou encore KTM et que les rapport avec les équipementiers doivent être chauds.
Mais en juillet va être livrée la moto de Jey, et deux VX10 sont montrées en rallye.
Alors une petite information sur le site officiel VOXAN plutôt que sur le site des plus fervents défenseurs de la marque d'Issoire, ce n'est pas la mer à boire tout de même

fil@

ps: en 2001, si le VCF ne s'était pas bougé en allant à Issoire, il se serait passé quoi?

Jack, relis bien mes précédent post, je fus l'un des premier à m'interroger sur la nouvelle com de cette nouvelle moto.
Force est de reconnaitre que l'usine a encore une nouvelle fois reproduit les erreurs du passé, la moto ne devait être dévoilée que lorsqu'elle serait prête à être livrée aux clients, eh ben, c'est raté. Lancement à rallonge, plusieurs noms, l'effet de surprise est mort, çà a laissé le temps à tout le monde de lâcher tout ce qu'ils voulaient sans l'avoir vu, bref comme je le signalais, au niveau des motards, çà tiens presque plus du fait divers qu'autre chose.
Maintenant, personne ne peut se substituer à l'usine pour gérer leur stratégie, s'il en existe une.
En gros il faudra attendre qu'ils soient décidés à vendre leurs motos.
Autre solution, être actionnaire majoritaire.
Pour les personnes qui viennent auprès du VCF pour les questions, ben quand on a pas les réponses, on renvoie à l'usine.
D'un point de vue image, on a toujours l'impression que le VCF se veut être l'ambulance ou les pompiers de l'usine, mais aujourd'hui la donne est quand même différente qu'en 2001, l'usine n'est pas en dépôt de bilan, et à partir du moment où c'est M. Cazeau qui détient le porte monnaie, c'est pas le VCF qui pourra décider de l'avenir de l'usine.
Évidemment que cela n'empêche pas de faire remonter son mécontentement mais depuis le temps , je pense que le message aurait été entendu.
Pour les infos techniques, à ce que je sache, vous avez été 3 à pouvoir jouer avec pendant 1 journée + Davy qui s'en sert pour la compet.
Donc, si rien ne filtre, c'est bien une volonté de l'usine de ne rien dire.
Jack-Palmer

Le post ne t'était pas adressé, Potar...
Là nous disons la même chose :wink

fil@
Potar

Message par Potar »

Ce qui est dégueulasse dans cette histoire c'est de cacher à Jey, que nous allons devoir démonter pièce par pièce, boulon par boulon, LED par LED sa nouvelle moto afin de tout connaitre de ce nouveau modèle.

Allez chuuut, encore un peu de patience, j'ai déjà préparé la caisse à outils
jey

Message par jey »

eh oh...

ça va pas la tête.... j'pars en rôdage dans la foulée...
arrêtez les conneries au sinon, pas de photos... et encore moins de vidéos....
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...

VX10 "the first one N°22"
Potar

Message par Potar »

jey a écrit :eh oh...

T'inquiètes pour les photos , c'est nous qui les prendrons hé hé hé!!!
alcapoun
Adh : 889

Message par alcapoun »

Potar a écrit :
jey a écrit :eh oh...

Y a interet pour faire de belles fiches techniques :wink
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
x@v

Message par x@v »

Me posant une question récurrente.
Mais d'ou vient la campagne de com très décalée de l'usine et son célèbre directeur ?

Une seul réponse m'est venu .

http://www.blogg.org/blog-70347-date-20 ... 41676.html

Ce qui démontre l'erreur de Seth Shostak !
By by Le Road Y137 .
julienEVO6

Message par julienEVO6 »

Jack-Palmer a écrit :
julienEVO6 a écrit :Sinon a défaut d'essai presse ,il y aura des motos d'essais en concession ?

Ce genre de question doit être posé à VOXAN... sur leur site où à cette adresse mail voxan@voxan.com

Ouai mais le monsieur il répond ici qu'il n'y aura pas de machine presse donc je demande...
En Morini Corsaro 1200
Jack-Palmer

julienEVO6 a écrit :
Jack-Palmer a écrit :

Ouai mais le monsieur il répond ici qu'il n'y aura pas de machine presse donc je demande...

Le Monsieur, il doit répondre sur le site de VOXAN, pas sur le site du VCF, c'est mieux et plus clair pour tout le monde

fil@
t. cazenabe

Message par t. cazenabe »

Ca fait qlq jours que je n'étais pas venu sur le forum mais c'est tjs un grand moment. Au moins c'est vivant et c'est vrai que des avis divergents nait une certaine vérité...

Sur www.vadimof.fr une photo prise au stage pilotage Sol de Pau qui montre le nouvel emplacement de la batterie.

Y a interet pour faire de belles fiches techniques

Le problème est que pour faire une fiche technique, il faut être absolument sûr de tous les éléments et la sous-traitance aujourd'hui c'est des sables mouvants. C'est ce problème qui pourrit la vie de l'usine depuis le lancement du projet mais si on résume ce qui est déjà passé sur www.vadimof.fr au cours des différentes interviews d'ET et autres (Michel Crespo par ex.), on sait à peu près tout ce qu'on doit savoir d'intéressant : le réservoir fait 18 litres, le tableau de bord est changé (scoop vadimof à l'époque) mais n'est pas adaptable aux anciennes motos pour l'instant, la batterie est accessible, le pourquoi du comment du design de la VX10 etc. Sam nous a dit dans ce post qu'il y avait 2 hauteurs de selle. Pour le reste, châssis, trains roulants, c'est du connu précédemment donc le poids est à peu près identique.
Excusez-moi de mettre mon site en avant mais tout ça c'est le résultat d'un boulot de relationnel dont je suis assez content. Néanmoins, je suis parfois aussi déconcerté par la com de l'usine et il est vrai qu'il faudrait absolument qu'ils s'occupent de leur site internet car c'est une vitrine incontournable et là ça le fait pas.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
panpan
Adhérents 2022

Message par panpan »

t. cazenabe a écrit :Sur www.vadimof.fr .... au stage pilotage Sol de Pau ...
c'est sympa à VOXAN d'avoir ammené un CR et une Street ... nous on aurait aimé voir une VX10 à l'AG ... :cry :cry ... car comme tu le dis "C'est une moto qui gagne à être vue en vrai" ... :wink :wink ...
Laurent

-------
BM #109
PAT69

Message par PAT69 »

Salut
Apparemment un U ne tient plus sous la selle... :oh
Les constipés chroniques et les écrivains ont au moins un point commun ... l'angoisse de la feuille blanche.
PAT 91

Message par PAT 91 »

panpan a écrit :
t. cazenabe a écrit :Sur www.vadimof.fr .... au stage pilotage Sol de Pau ...
c'est sympa à VOXAN d'avoir ammené un CR et une Street ... nous on aurait aimé voir une VX10 à l'AG ... :cry :cry ... car comme tu le dis "C'est une moto qui gagne à être vue en vrai" ... :wink :wink ...

+1, Peut-être pour l'anniversaire du club ?
naxov33
Adh : 803

Message par naxov33 »

PAT69 a écrit :Salut
Apparemment un U ne tient plus sous la selle... :oh

Et y'a-t-il une charnière au bouchon de réservoir :lol

Sans rire, on le mets où le U Mr. Voxan ?
Répondre