ou sont les infos ???
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
-
julienEVO6
- Messages : 21
- Enregistré le : dimanche 25 février 2007 16:58
- Localisation : 77
Re: Essais Presse
x@v a écrit :valdesloups a écrit :Une Machine Presse ce doit d'être au top et accompagné par un employé de la société.
Les machines client, ne sont pas livrée au "top" ? :mad
Courage Mr JEY :alcoholic
Pas mieux :eek
Sinon a défaut d'essai presse ,il y aura des motos d'essais en concession ?
En Morini Corsaro 1200
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: Essais Presse
julienEVO6 a écrit :Sinon a défaut d'essai presse ,il y aura des motos d'essais en concession ?
Ce genre de question doit être posé à VOXAN... sur leur site où à cette adresse mail voxan@voxan.com
Ici c'est le VCF, fô pas confondre... :evil
- mazden
- Messages : 3210
- Enregistré le : lundi 08 octobre 2007 19:40
- Adh : 840
- Localisation : Fougères (35)
Bien parlé Mr fil@, et je rajouterai, quand des professionnels du réseau viennent vers nous assez désemparés pour essayer d'avoir des news que doit-on dire ou faire? C'est une situation tout à fait anormale quand même, enfin il me semble.
Ne pas diffuser les caractéristiques de produits que l'on propose à la vente (c'est bien le cas de VX10 je pense) ne serait-ce pas répréhensible?
Ne pas diffuser les caractéristiques de produits que l'on propose à la vente (c'est bien le cas de VX10 je pense) ne serait-ce pas répréhensible?
Prez méritant du RCF
- orangemecanic
- Messages : 604
- Enregistré le : samedi 04 mars 2006 8:47
- Localisation : 46400 Saint Céré
Et que dire des concess qui n'étaient même pas au courant qu'un nouveau modèle sortait? :eek
Anamax l'a appris en venant faire un tour ici même, pas par la com ou l'usine! c'est quand même dommage!
A+ Gilles, qui l'aime bien pourtant la VX10
PS: mais qui préférait Nefertiti! :pfff
Anamax l'a appris en venant faire un tour ici même, pas par la com ou l'usine! c'est quand même dommage!
A+ Gilles, qui l'aime bien pourtant la VX10
PS: mais qui préférait Nefertiti! :pfff
Gilles: un zest d'orange, il n'y a que ca de vrai!
- Lo
- Messages : 154
- Enregistré le : vendredi 09 mars 2007 22:47
- Localisation : Vers Grenoble
- Potar
- Messages : 976
- Enregistré le : jeudi 10 juillet 2003 21:55
Jack-Palmer a écrit :Elle est drôle celle là !!!
Que le VCF se mêle de ce qui le regarde gaulois
Que je sache on le fait et personnellement je préfèrerais voir un club qui se projette dans l'avenir qu'un club qui se retrouve tout le temps dans les concentrations de vieilles gloires à deux roues.
On ne demande pas d'essai presse, mais juste un minimum de Com sur le site de VOXAN avec quelques photos de la petite nouvelle.
Évidemment que cela ne nous regarde pas, nous du VCF, mais on répond quoi aux visiteurs et aux motards qui viennent choper de maigres informations auprès de nous ?
"Attendez, faites confiance, bientôt vous saurez tout "
Reconnaissez que c'est un peu léger comme réponse.
C'est sûr que la période est difficile. C'est aussi sûr que VOXAN n'est pas Ducati, BMW ou encore KTM et que les rapport avec les équipementiers doivent être chauds.
Mais en juillet va être livrée la moto de Jey, et deux VX10 sont montrées en rallye.
Alors une petite information sur le site officiel VOXAN plutôt que sur le site des plus fervents défenseurs de la marque d'Issoire, ce n'est pas la mer à boire tout de même
fil@
ps: en 2001, si le VCF ne s'était pas bougé en allant à Issoire, il se serait passé quoi?
Jack, relis bien mes précédent post, je fus l'un des premier à m'interroger sur la nouvelle com de cette nouvelle moto.
Force est de reconnaitre que l'usine a encore une nouvelle fois reproduit les erreurs du passé, la moto ne devait être dévoilée que lorsqu'elle serait prête à être livrée aux clients, eh ben, c'est raté. Lancement à rallonge, plusieurs noms, l'effet de surprise est mort, çà a laissé le temps à tout le monde de lâcher tout ce qu'ils voulaient sans l'avoir vu, bref comme je le signalais, au niveau des motards, çà tiens presque plus du fait divers qu'autre chose.
Maintenant, personne ne peut se substituer à l'usine pour gérer leur stratégie, s'il en existe une.
En gros il faudra attendre qu'ils soient décidés à vendre leurs motos.
Autre solution, être actionnaire majoritaire.
Pour les personnes qui viennent auprès du VCF pour les questions, ben quand on a pas les réponses, on renvoie à l'usine.
D'un point de vue image, on a toujours l'impression que le VCF se veut être l'ambulance ou les pompiers de l'usine, mais aujourd'hui la donne est quand même différente qu'en 2001, l'usine n'est pas en dépôt de bilan, et à partir du moment où c'est M. Cazeau qui détient le porte monnaie, c'est pas le VCF qui pourra décider de l'avenir de l'usine.
Évidemment que cela n'empêche pas de faire remonter son mécontentement mais depuis le temps , je pense que le message aurait été entendu.
Pour les infos techniques, à ce que je sache, vous avez été 3 à pouvoir jouer avec pendant 1 journée + Davy qui s'en sert pour la compet.
Donc, si rien ne filtre, c'est bien une volonté de l'usine de ne rien dire.
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
- Potar
- Messages : 976
- Enregistré le : jeudi 10 juillet 2003 21:55
- jey
- Messages : 401
- Enregistré le : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Potar a écrit :jey a écrit :eh oh...
ça va pas la tête.... j'pars en rôdage dans la foulée...
arrêtez les conneries au sinon, pas de photos... et encore moins de vidéos....
T'inquiètes pour les photos , c'est nous qui les prendrons hé hé hé!!!
Y a interet pour faire de belles fiches techniques :wink
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- x@v
- Messages : 984
- Enregistré le : vendredi 10 septembre 2004 13:03
- Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA 60
Me posant une question récurrente.
Mais d'ou vient la campagne de com très décalée de l'usine et son célèbre directeur ?
Une seul réponse m'est venu .
http://www.blogg.org/blog-70347-date-20 ... 41676.html
Ce qui démontre l'erreur de Seth Shostak !
Mais d'ou vient la campagne de com très décalée de l'usine et son célèbre directeur ?
Une seul réponse m'est venu .
http://www.blogg.org/blog-70347-date-20 ... 41676.html
Ce qui démontre l'erreur de Seth Shostak !
By by Le Road Y137 .
-
julienEVO6
- Messages : 21
- Enregistré le : dimanche 25 février 2007 16:58
- Localisation : 77
Re: Essais Presse
Jack-Palmer a écrit :julienEVO6 a écrit :Sinon a défaut d'essai presse ,il y aura des motos d'essais en concession ?
Ce genre de question doit être posé à VOXAN... sur leur site où à cette adresse mail voxan@voxan.com
Ici c'est le VCF, fô pas confondre... :evil
Ouai mais le monsieur il répond ici qu'il n'y aura pas de machine presse donc je demande...
En Morini Corsaro 1200
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
Re: Essais Presse
julienEVO6 a écrit :Jack-Palmer a écrit :julienEVO6 a écrit :Sinon a défaut d'essai presse ,il y aura des motos d'essais en concession ?
Ce genre de question doit être posé à VOXAN... sur leur site où à cette adresse mail voxan@voxan.com
Ici c'est le VCF, fô pas confondre... :evil
Ouai mais le monsieur il répond ici qu'il n'y aura pas de machine presse donc je demande...
Le Monsieur, il doit répondre sur le site de VOXAN, pas sur le site du VCF, c'est mieux et plus clair pour tout le monde
fil@
-
t. cazenabe
- Messages : 352
- Enregistré le : samedi 03 mars 2007 17:02
Ca fait qlq jours que je n'étais pas venu sur le forum mais c'est tjs un grand moment. Au moins c'est vivant et c'est vrai que des avis divergents nait une certaine vérité...
Sur www.vadimof.fr une photo prise au stage pilotage Sol de Pau qui montre le nouvel emplacement de la batterie.
Le problème est que pour faire une fiche technique, il faut être absolument sûr de tous les éléments et la sous-traitance aujourd'hui c'est des sables mouvants. C'est ce problème qui pourrit la vie de l'usine depuis le lancement du projet mais si on résume ce qui est déjà passé sur www.vadimof.fr au cours des différentes interviews d'ET et autres (Michel Crespo par ex.), on sait à peu près tout ce qu'on doit savoir d'intéressant : le réservoir fait 18 litres, le tableau de bord est changé (scoop vadimof à l'époque) mais n'est pas adaptable aux anciennes motos pour l'instant, la batterie est accessible, le pourquoi du comment du design de la VX10 etc. Sam nous a dit dans ce post qu'il y avait 2 hauteurs de selle. Pour le reste, châssis, trains roulants, c'est du connu précédemment donc le poids est à peu près identique.
Excusez-moi de mettre mon site en avant mais tout ça c'est le résultat d'un boulot de relationnel dont je suis assez content. Néanmoins, je suis parfois aussi déconcerté par la com de l'usine et il est vrai qu'il faudrait absolument qu'ils s'occupent de leur site internet car c'est une vitrine incontournable et là ça le fait pas.
T'inquiètes pour les photos , c'est nous qui les prendrons hé hé hé!!!
Sur www.vadimof.fr une photo prise au stage pilotage Sol de Pau qui montre le nouvel emplacement de la batterie.
Y a interet pour faire de belles fiches techniques
Le problème est que pour faire une fiche technique, il faut être absolument sûr de tous les éléments et la sous-traitance aujourd'hui c'est des sables mouvants. C'est ce problème qui pourrit la vie de l'usine depuis le lancement du projet mais si on résume ce qui est déjà passé sur www.vadimof.fr au cours des différentes interviews d'ET et autres (Michel Crespo par ex.), on sait à peu près tout ce qu'on doit savoir d'intéressant : le réservoir fait 18 litres, le tableau de bord est changé (scoop vadimof à l'époque) mais n'est pas adaptable aux anciennes motos pour l'instant, la batterie est accessible, le pourquoi du comment du design de la VX10 etc. Sam nous a dit dans ce post qu'il y avait 2 hauteurs de selle. Pour le reste, châssis, trains roulants, c'est du connu précédemment donc le poids est à peu près identique.
Excusez-moi de mettre mon site en avant mais tout ça c'est le résultat d'un boulot de relationnel dont je suis assez content. Néanmoins, je suis parfois aussi déconcerté par la com de l'usine et il est vrai qu'il faudrait absolument qu'ils s'occupent de leur site internet car c'est une vitrine incontournable et là ça le fait pas.
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
- panpan
- Adhérents 2022
- Messages : 833
- Enregistré le : samedi 19 novembre 2005 18:12
- Localisation : 75 & 06
c'est sympa à VOXAN d'avoir ammené un CR et une Street ... nous on aurait aimé voir une VX10 à l'AG ...t. cazenabe a écrit :Sur www.vadimof.fr .... au stage pilotage Sol de Pau ...
... car comme tu le dis "C'est une moto qui gagne à être vue en vrai" ... :wink :wink ...Laurent
-------
BM #109
-------
BM #109
- PAT 91
- Messages : 1694
- Enregistré le : jeudi 23 février 2006 12:39
- Localisation : 91
panpan a écrit :c'est sympa à VOXAN d'avoir ammené un CR et une Street ... nous on aurait aimé voir une VX10 à l'AG ...t. cazenabe a écrit :Sur www.vadimof.fr .... au stage pilotage Sol de Pau ...![]()
... car comme tu le dis "C'est une moto qui gagne à être vue en vrai" ... :wink :wink ...
+1, Peut-être pour l'anniversaire du club ?

