en voila +
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- flychris
- Commission Technique
- Messages : 560
- Enregistré le : vendredi 20 janvier 2006 11:33
- Localisation : 19, correze ...
- jey
- Messages : 401
- Enregistré le : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
PAT 91 a écrit :alcapoun a écrit :jey a écrit :pour moi, elle est commandé.... 2h30 de discution intense avec Philippe d'Akrobike... et je suis le premier à l'avoir fait... yyeeaaaaaahhhhhh....
y a plus qu'à attendre...
F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.
AL' jalouuuuuux
+1 Comme le chef :smile , et de quelle couleur ?
merci AL'
j'ai longuement hésité sur la couleur, j'ai de suite banni le jaune le vert et le bleu (trop jap' à mon goût) donc le gris et le blanc reste.... j'ai bien envie de garder le mystère... dans la logique, je devrais être le premier à l'avoir... vous serez aussitôt innondé de photos...
ps: si on retire le I et qu'on le remplace par un A , ça fait........!!!!!!
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
VX10 "the first one N°22"
-
Pantah
- Messages : 1858
- Enregistré le : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
Suite à un problème informatique, je ne m'étais pas connecté au site depuis 2 jours, et je suis impressionné par le nombre de réaction qu'ont sucitées ces photos :eek
Et bien moi aussi, je la trouve belle, et pourtant, c'est pas parce qu'il y a écrit VOXAN dessus, encore moins grace à ces lignes modernes que je deteste habituellement, non, je la trouve tout simplement belle, originale, et très bien équilibrée. J'ai l'impression de voir quelque chose de totalement nouveau sans en être choqué.
BRAVO VOXAN, et longue vie à nos motos préférées !
Et bien moi aussi, je la trouve belle, et pourtant, c'est pas parce qu'il y a écrit VOXAN dessus, encore moins grace à ces lignes modernes que je deteste habituellement, non, je la trouve tout simplement belle, originale, et très bien équilibrée. J'ai l'impression de voir quelque chose de totalement nouveau sans en être choqué.
BRAVO VOXAN, et longue vie à nos motos préférées !
-
beaumme
- Messages : 289
- Enregistré le : lundi 04 août 2003 11:43
- Adh : 511
- Localisation : Lannion(22)
- japonesekiller
- Messages : 75
- Enregistré le : lundi 21 janvier 2008 19:58
- Localisation : paris/onzain
- jey
- Messages : 401
- Enregistré le : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
japonesekiller a écrit :je suis dispo jey pour le rodage
:angel
pas de soucis je suis toujours pret à rendre service à un pote
je vais pas etre mechant , je ne te ferai pas payer l'essence
par contre si tu pouvais m'offrir une ch'tiote binouse pour le dérangement , je suis pas contre
![]()
gaulois
pour la binouze, c'est quand tu veux.... mais pour le reste.... euuhhhhh ...!!!!! comment te dire....???? bennnnn .....
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
VX10 "the first one N°22"
- boris
- Messages : 45
- Enregistré le : mardi 07 avril 2009 18:35
- Localisation : LABEGE
- cherigie remi
- Messages : 12
- Enregistré le : samedi 18 octobre 2008 12:17
- Localisation : Hte Savoie
Elle est effectivement superbe
bien equilibré . avant trappue arriere fluide et tout et tout . . . .
Bravo bravo.
j'ai attendu 9 ans pour ma premiere
je n'attendrai pas autant pour celle-ci
Maintenant j'aimerais des details ( même moteur ? même cadre ??
Qu'est ce qui a vraiment changé par rapport au road ou cafe?
Et une belle photo pour mettre en fond d'ecran ?
merci
bien equilibré . avant trappue arriere fluide et tout et tout . . . .
Bravo bravo.
j'ai attendu 9 ans pour ma premiere
je n'attendrai pas autant pour celle-ci
Maintenant j'aimerais des details ( même moteur ? même cadre ??
Qu'est ce qui a vraiment changé par rapport au road ou cafe?
Et une belle photo pour mettre en fond d'ecran ?
merci
- Didoufree
- Messages : 363
- Enregistré le : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
cherigie remi a écrit :...Maintenant j'aimerais des details ( même moteur ? même cadre ??
Qu'est ce qui a vraiment changé par rapport au road ou cafe?
Pour avoir eu la chance de l'essayer (y'en a qui vont penser que ça va finir par se savoir
) et d'en avoir discuté avec l'usine , je dirais que tout et rien n'a changé.
L'idée de base était de partir du Roadster pour sa maniabilité.
La partie cycle a été conservée (cadre , périphériques ...) mais le fait de disposer d'un vrai réservoir (env.18,5L), donc rien sous la selle , a permis de rabaisser celle-ci et de recentrer les masses autour du centre de gravité. D'où une étonnante facilité à la conduite sans porter préjudice à la légendaire précision et stabilité des Voxan's.
Un réel bonheur sur les petites routes comme sur les plus grandes ...
La cartographie a également été revue avec comme intérêt immédiatement vérifiable , une souplesse améliorée dès les plus bas régimes , sans rien sacrifier à l'allonge . Du coup la plage d'utilisation est vraiment énorme , pour un bicylindre s'entend (2000- 9500 tr/mn)
Maniabilité , stabilité , freinage , souplesse font de cette moto une vraie machine à plaisir sous une livrée des plus modernes.
Et petite cerise sur le gâteau. Qui n'a jamais râler contre cette ...... de batterie planquée au fin fond de nulle part ? Et bien maintenant , c'est fini , jeté aux oubliettes. Tu soulèves la selle conducteur (selle en 2 parties) , une petite trappe et la batterie est là , dans toute sa splendeur , les cosses offertes à l'optimate. Genre de bonheur , non ?
Alors , vas y , fonce , n'hésite pas . Les yeux fermés que tu signes le bon de commande. Impossible de le regretter. Garde les juste ouverts pour le choix de la couleur quand même ...
Et fais de beaux rêves ...
Didier B. / Clémentwin , incitatifs ?
PS : dis , m'sieur Voxan , tu me la reprêterais encore Neferbeauty , pour que je puisse encore mieux raconter aux autres comment elle est bien ?
- japonesekiller
- Messages : 75
- Enregistré le : lundi 21 janvier 2008 19:58
- Localisation : paris/onzain
pour la binouze, c'est quand tu veux.... mais pour le reste.... euuhhhhh ...!!!!! comment te dire....???? bennnnn
l 'art de se faire offrir une bière ... ;-)
par contre je suis très deçu par ton esprit egoiste, je suis pret à rendre service et me voilà envoyé boulet ...bon alors tu rodes le moteur et je m'occupe des pneus et des cales-pieds !!!
dis oui dis oui dis oui !!!
qui t'as mis dans la tete de rouler sur un vox hein qui ?...
l 'art de se faire offrir une bière ... ;-)
par contre je suis très deçu par ton esprit egoiste, je suis pret à rendre service et me voilà envoyé boulet ...bon alors tu rodes le moteur et je m'occupe des pneus et des cales-pieds !!!
dis oui dis oui dis oui !!!
qui t'as mis dans la tete de rouler sur un vox hein qui ?...
-
julienEVO6
- Messages : 21
- Enregistré le : dimanche 25 février 2007 16:58
- Localisation : 77
- jey
- Messages : 401
- Enregistré le : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
japonesekiller a écrit :pour la binouze, c'est quand tu veux.... mais pour le reste.... euuhhhhh ...!!!!! comment te dire....???? bennnnn
l 'art de se faire offrir une bière ... ;-)
par contre je suis très deçu par ton esprit egoiste, je suis pret à rendre service et me voilà envoyé boulet ...bon alors tu rodes le moteur et je m'occupe des pneus et des cales-pieds !!!
dis oui dis oui dis oui !!!
qui t'as mis dans la tete de rouler sur un vox hein qui ?...
personne, si tu te souviens bien, j'allais regarder une triumph Bonneville T100...
et non non non...!!!!!
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
VX10 "the first one N°22"
- Bush
- Messages : 193
- Enregistré le : samedi 30 novembre 2002 18:27
- Localisation : 77
Didoufree a écrit :L'idée de base était de partir du Roadster pour sa maniabilité.
La partie cycle a été conservée (cadre , périphériques ...) mais le fait de disposer d'un vrai réservoir (env.18,5L), donc rien sous la selle , a permis de rabaisser celle-ci et de recentrer les masses autour du centre de gravité. ?
Rabaisser la selle du Road? c'est possible ça?
On est déjà pas loin d'être assis au raz du sol.
- lagoupille
- Messages : 101
- Enregistré le : lundi 20 octobre 2008 19:15
- Localisation : Bruz (35)
- Contact :
Ah oui la selle rabaissée ça ferait presque peur. Ya plus qu'à mettre des commandes avancées, un gros guidon, et hop, avec le v-twin ça devient un gros custom
Je pensais, si c'est juste la carto qui a changé par rapport au Road Cazeaux, il suffit de faire une mise à jour logicielle pour en profiter sur nos "vieux" Road ? C'est jouable ça ?
Je pensais, si c'est juste la carto qui a changé par rapport au Road Cazeaux, il suffit de faire une mise à jour logicielle pour en profiter sur nos "vieux" Road ? C'est jouable ça ?
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
julienEVO6 a écrit : Si ca ne tenait qu'a mon banquier y aurait pas trop de probleme.
Mais j'suis un gros rouleur,il me faut un truc vivable :surprised
:oh c'est quoi gros rouleur ?
pour info, depuis début février j'en suis à 8500 bornes (j'suis à la bourre, et avec la mariage à préparer je loupe toutes les sorties), et la saison commence tout juste. Moyenne annuelle de 30000 bornes. Quoi que cette année ça risque de beaucoup baisser
Et même quand j'avais ma R1150 RT, je préferais prendre le café pour faire de longs trajets.
AL' p'tit rouleur
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- Jack-Palmer
- Messages : 3736
- Enregistré le : vendredi 05 juillet 2002 17:54
- Adh : 59
- Localisation : Champs sur Marne 77
- Contact :
japonesekiller a écrit :bon alors tu rodes le moteur et je m'occupe des pneus et des cales-pieds !!!
dis oui dis oui dis oui !!!
Ben faire toucher les cale-pieds cela veut dire que tu vas bientôt faire toucher les bouts de guidons ...
Passe k'elle est bien foutue la bougresse !
Faut être sacrément couillu pour faire frotter les appendices pédestres gaulois
Modifié en dernier par Jack-Palmer le vendredi 29 mai 2009 23:04, modifié 1 fois.
- Didoufree
- Messages : 363
- Enregistré le : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
Bush a écrit :Didoufree a écrit :L'idée de base était de partir du Roadster pour sa maniabilité.
La partie cycle a été conservée (cadre , périphériques ...) mais le fait de disposer d'un vrai réservoir (env.18,5L), donc rien sous la selle , a permis de rabaisser celle-ci et de recentrer les masses autour du centre de gravité. ?
Rabaisser la selle du Road? c'est possible ça?
On est déjà pas loin d'être assis au raz du sol.
C'est vrai que l'on peut se poser la question mais c'est pourtant bien ce que Michel Crespo nous avait annoncé , me semblait-il.
Si tu compares les 2 vues ci-dessous, il me semble pourtant bien qu'il avait raison : compare la hauteur de mousse au dessus des tubes du cadre à l'arrière du moteur
Dans le doute , ça se règlera mètre en main.
Didier B. / Clémentwin . Là , la question ne se pose même pas !
- Didoufree
- Messages : 363
- Enregistré le : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
Rien de plus à ajouter ce soir , si ce n'est que c'est là mon ... 1000 ème message . :alcoholic
Chiffre magique s'il en est , celui de la cylindrée de nos non moins magiques motos .
Alors , autant que ce message en forme de clin d'oeil s'adresse à celle qui est l'avenir de cette lignée .
Neferdidi pour NEF-R
Chiffre magique s'il en est , celui de la cylindrée de nos non moins magiques motos .
Alors , autant que ce message en forme de clin d'oeil s'adresse à celle qui est l'avenir de cette lignée .
Neferdidi pour NEF-R
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Ouaip ............ bin moi faut que j'arrete de regarder toutes ces photos ou je vais faire une "connerie" .......
AL' Vendre :
ROAD 99 Jaune
Nickel, 43000 km
Révision faite, pneus neufs,
Té de CR + roulements (bientot)
Top Case + tapis de réservoir
prix 12500 euros
Comment ça c'est cher ? c'est une "collector" quand même !
AL' Vendre :
ROAD 99 Jaune
Nickel, 43000 km
Révision faite, pneus neufs,
Té de CR + roulements (bientot)
Top Case + tapis de réservoir
prix 12500 euros
Comment ça c'est cher ? c'est une "collector" quand même !
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
