Oh là on se calme!
C'est pas parce que je viens d'arriver il y'a que 2 mois que je vais me faire rembarrer à chaque fois que je dis que tel ou tel choix me plait ou non!!! Couleur rouge ou grise, Pot TCS ou Leovince...
Effectivement, moi aussi, j'attends de voir, mais si Seb a choisi d'installer des GPPRO en inox avec des soudures apparentes et une forme biscornue, c'est SON CHOIX!!!
Son idée est très bonne et mérite d'être soutenue.
Perso les TCS, pourquoi pas, mais vu les prix pratiqués (qui sont sans doute justifiés) nous avons le droit d'élargir notre choix.
Je ne crois pas que Voxan pullule dans les catalogues des équipementiers Moto.
Quant au débat sur la consommation française, il faut pas trop pousser.
J'ai acheté un Café Racer parce que je le trouvais beau, vivant et que le style me PLAISAIT. Qu'il soit Français, n'en est que mieux, mais s'il ne m'avait pas plu, je n'aurai pas mis un Kopeck dedans!
Ton casque, ton blouson, ta TV et ton PC sont Français?
Si les GPPro me plaisent je les prendrai, NA!!!
De plus Seb a eu l'idée intéressante d'adapter ce qui n'était, à l'origine, pas prévu pour! Ça ouvre le champ à l'adaptation d'autres sorties en diamètre 55mm, et pas que du GPpro!!!
Imagine que je me trouve une paire de Termignoni en carbone d'occasion, avec son système, et son chaudronnier, on pourrait faire la greffe.