Didoufree a écrit :Phil@ , photo 7 dans la galerie : quelqu'un t'a mis minable :wink
Didier B. , encore bien plus minable
Où ça ?
fil@dans le gaz
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
didier, y cause du 265 !!! aiguille compte tour bloquée à 9000 :confused :confused j'imagine que comme pour la vitesse, le compteur enregistre le max de tr/min ???Jack-Palmer a écrit :Didoufree a écrit :Phil@ , photo 7 dans la galerie : quelqu'un t'a mis minable :wink Didier B. , encore bien plus minable
Où ça ? fil@dans le gaz
Jivaro a écrit :on s'en fout des néo rétros!!! Si c'est ça qui fait triquer, achetez vous une vraie moto d'époque. Si le Road première mouture et le CR sont rétros, moi je suis Evêque de Clermont.

panpan a écrit :didier, y cause du 265 !!! aiguille compte tour bloquée à 9000 :confused :confused j'imagine que comme pour la vitesse, le compteur enregistre le max de tr/min ???Jack-Palmer a écrit :Didoufree a écrit :Phil@ , photo 7 dans la galerie : quelqu'un t'a mis minable :wink Didier B. , encore bien plus minable
Où ça ? fil@dans le gaz
jey a écrit :pour moi, elle est commandé.... 2h30 de discution intense avec Philippe d'Akrobike... et je suis le premier à l'avoir fait... yyeeaaaaaahhhhhh....
y a plus qu'à attendre...
l'anglais a écrit :Et vous????
l'anglais a écrit :Pour les vendre, il faut que la boite se bouge pour les concess. C'est beau d'avoir un nouveau model, mais s'il est aussi present en magasin, que ses precedents...je reste perplexe.Alcapoun a beau dire que le vcf est la promotion des Voxan, faut pas pousser memere, pour moi ca fait 9 ans que je promotionne, et pendant ce temps l'usine en profite, car leur pub est moindre, et dans tous cela quel retour pour le vcf????
Ca n'est que mon avis.
Et vous????
Voxamicalement yves :evil :evil :evil :argue