jean-marc a écrit :quoi qu'on dise sur le fond et la forme
c'est une info positive
il faut soutenir le soldat voxan
bravo bravo aux gens d'Issoire :biggrin
+ 1 à 200%
On a toujours reproché à Voxan d'être nul en communication, la, on en parle quand même à pas mal d'endroit en dehors de notre forum préfèré.
en plus, cette com ne coute vraiment pas chère à l'usine!
Les critiques qu'on entend à droite à gauche, franchement, en France, on à un gros problème sur notre propre image. bien qu'on soit capable de créer des TGV, des AIRBUS, que nous ayons 2 grands constructeur automobiles etc..., on passe notre temps à critiquer ce que nous produisons. Cette auto flagellation est vraiment insuportable. Et après, on vient tous brayer lorsque les emplois se barrent en Chine ou dans les pays de l'est.
Alors, les imbéciles qui trouvent ce double optiques affreuses sous prétexte qu'il ya ecrit VOXAN et pas honda ou autre sur la moto, on y peut rien, il y aura toujours.
Voxan est une petite usine d'une 20aine de personnes, dans la crise actuel, je trouve très courageux ce qu'ils font, et pour cela, je les salut bien bas. Je pense que de le faire remarquer à chaque fois que l'occasion s'en présente est le meilleur soutien qu'on puisse apporter à ce fabricant !