Pots hauts sous la selle, arrière assez tronqué, design actuel etc...
ne viendrait-on pas chasser dans la cour de la speed triple ?

Modérateurs : Enzo, cr126, mazden

beaumme a écrit :J'aime bien cette com: une photo volée par là, un bout de moto sur chaine par ici... :biggrin
On l'attend toujours en concession, mais pour le moment, tout cela promet!
mazden a écrit :beaumme a écrit :J'aime bien cette com: une photo volée par là, un bout de moto sur chaine par ici... :biggrin
On l'attend toujours en concession, mais pour le moment, tout cela promet!
C'est vrai, mais que penser du:" la moto sera présentée et aussitot livrable, nous ne recommencerons pas les erreurs du passé"
OK Jesors

PAT69 a écrit :bonjour à tous
z'avez vu le lien déposé par Cocotte sur le forum Allemand? :angel
flychris a écrit :- bonne vision nocturne ! (quand on sait que quasiment un double optique donne une bonne vision de nuit, la speed triple est en tête de ce point de vue dans les magazines, et puis la speed a aussi été beaeucoup décriée pour son double optique, et c'en est sa signature maintenant ...)

C'est du journalisme d'investigation de La montagne tout comme on en verra dans notre VADIMOF ....

quelqu'un t'as demandé ton avis ?jf a écrit :néfertiti : quel nom ridicule ...

C'est que tu aurai fait beaucoup mieux, TOI ! sur la croixjf a écrit :on n'a pas vu la partie arrière de la moto mais la partie avant avec les optiques est horrible :oh
faire causer les c.o.n.sjf a écrit :c'est pas avec ce modèle qu'ils vont relancer les ventes chez voxan! mais c'était peut être le but?

jf a écrit :bon ben moi si j'achetais une vox en ce moment ça serait un café racer, un black magic (ou une charade) qui sont bien plus réussis visuellement au moins c'est sure ! d'ailleurs je pense qu'ils auraient mieux fait de continuer à vendre ces modèles que d'essayer de relancer la marque avec ça.