encore une belle après midi printanière en ce moment on est gâtés ,j'ai donc craqué et j'ai dégourdit les bielles de la belle née a Mandello del Lario. je pense quand même que je vais regretter des routes et des paysages aussi splendides un des Yétis va reconnaître le coin et merci a jean pierre pour le prêt de la moto.
P1070817 ter.jpg
P1070823 ter.jpg
P1070822 ter.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu as oublié une chose, Philippe: C'est un euro le passage dans la commune mesquin ?.... non, il n'y a pas de petits profits Belle virée, j'imagine, avec ce beau temps. Ai reçu cet après-midi ma pompe à essence pour le 900 SS, Pierre: prépares-toi, je vais arriver sous peu, du moins avant la neige, j'espère ! Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
de rien Philippe :-) - Pas de moto de ma belle avec les montagnes en fond ? Suis déçu Bon je profite de mon passage sur le forum pour vous informer que je serai à Grenoble (enfin, à Venon) la semaine du 20 janvier ! J'ai trouvé un bon RB&B Malheureusement je suis la semaine précédente aux US, moralité j'arrive samedi à Panam avec un bon décalage horaire ds les pattes, donc pas sur que je fasse la route lundi ... arrivée probable mardi donc :-).
Philippe as tu essayé l'aspirateur que j'ai laissé chez vous aussi ?
encore une belle rencontre aujourd’hui avec un motard qui gagne a être connu ,avec en prime une belle balade dans le nord Isère avec la diva française (elle commençait a être jalouse) de la belle italienne. a Izeaux j'ai fait la connaissance de Max un homme de goût qui possède plusieurs motos dont une BFG et qui remet en route après deux ans de silence un magnifique roadster gardette .je lui ai donné des petits conseils sur les modifications a faire a titre préventif sur sa moto et lui m'a montrer toute sa collection de motos.enfin bref superbe journée que je n'ai pas vu passer en si bonne compagnie.vivement qu'il rejoigne les Yétis pour une belle balade ou une réunion.
DSC06543 bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour à toutes et tous, Merci encore Philippe de t'être déplacé dans le Nord (en fait nous sommes plutôt en centre Isère!) dans ma chère plaine de Bièvre pour me distiller tes conseils très très rassurants sur l'état de ma Voxan... J'espère seulement que c'est bien un ressort de tendeur de chaine distrib. qui a cassé et pas un problème d'arbre à came!.. Réponse après le 28 janvier, date à laquelle Nicolas Vallet d'Esprit Moto à Voiron aura pris en charge mon roadster... Après avoir échangé avec Philippe sur le club et en particulier la tribu des Yétis, je pense parler la même langue Allobroge que vous! J'ai une AG d'association le 7 février en fin de journée, j'ai peur de ne pas pouvoir participer à cette soirée... dommage! Nous nous verrons donc probablement au salon de Lyon. A bientôt pour des nouvelles de la bête.
dommage que tu ne puisse pas venir a la réunion des Yétis Max,la prochaine fois.au salon de Lyon tu vas pouvoir faire la connaissance des autres poilus qui traîne sur Grenoble .moi je serais absent pour cause de vacances prolongées dans un pays lointain .au plaisir de te revoir.
ps
encore une chouette balade aujourd’hui.
P1070836 bis.jpg
Pour égayer un peu les choses en ce début d'année, je vous rappelle, les Yétis, que la "bourse à Vif" sera de mise les 25 et 26/01.... Qui parmi vous sera présent à cette manifestation ? De mon côté, ce sera pour le samedi en matinée. Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry