Réunions à Grenoble
- leschouxes
- Adh : 480
Re: Réunions à Grenoble
René ne vient pas il est en vacances avec sa copine.

philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
- giloxan
Deux pour Annick et Gilles.
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Je viens de réserver le même chalet de 6 places au camping Le Fontarache. A plus. Gérard.
Je me répète : je n'ai pas fait gaffe que l'on avait changé de page ! Gérard, tu es sur la mauvaise pente..
Je viens de réserver le même chalet de 6 places au camping Le Fontarache. A plus. Gérard.
Je me répète : je n'ai pas fait gaffe que l'on avait changé de page ! Gérard, tu es sur la mauvaise pente..
- leschouxes
GegeCR38 a écrit :Bonjour,
Merci gege pour la réservation du chalet,par contre pour la répétition je te confirme fait gaffe tu es sur la mauvaise pente

philippe
roadster 446
roadster 446
- leschouxes
salut les Yétis pour les étourdis je vous signale qu'un petit nouveau dans le nord Isère viens d'acheter un café racer .
viewtopic.php?f=29&t=20755

viewtopic.php?f=29&t=20755

philippe
roadster 446
roadster 446
- leschouxes
jean pierre qui n'est pas disponible en ce moment me demande de passer une annonce pour lui.
tous les Yétis sont invités le samedi 31 08 2109 a 19h00 a saint vincent de mercuze pour un diner avant sont retour sur Paris,en meme temps du coup on fera la réunion du mois de septembre.il est en plein déménagement donc il a besoin de savoir rapidement qui vient ,ne pas attendre le dernière minute pour le prévenir sur le forum ou whatsapp.
pour l'instant.
philippe odile
gilles annick

tous les Yétis sont invités le samedi 31 08 2109 a 19h00 a saint vincent de mercuze pour un diner avant sont retour sur Paris,en meme temps du coup on fera la réunion du mois de septembre.il est en plein déménagement donc il a besoin de savoir rapidement qui vient ,ne pas attendre le dernière minute pour le prévenir sur le forum ou whatsapp.
pour l'instant.
philippe odile
gilles annick
philippe
roadster 446
roadster 446
-
GegeCR38
Bonjour,
Je pense venir car cela pourrait être sympa ? Va savoir ! Gérard.
Je pense venir car cela pourrait être sympa ? Va savoir ! Gérard.
- v-two
Ai eu Jean-Pierre au téléphone, pas possible pour moi car impliqué dans Uriage en Voix...
Profitez bien.
Bernard
Profitez bien.
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- VdeV
Merci Philippe ! Nous vous attendons nombreux
Je déménage vers le 18 septembre donc il n'y aura pas de séance de rattrapage
A pluche
JP
Je déménage vers le 18 septembre donc il n'y aura pas de séance de rattrapage
A pluche
JP
Le Bonheur est dans le V !
-
GegeCR38
Bonjour,
Pour les yetis qui vont à Barcelonnette, il vous faudra un billet d'entrée que l'on peut avoir sur leur site. Bonne nouvelle : il est gratuit. Gérard.
Pour les yetis qui vont à Barcelonnette, il vous faudra un billet d'entrée que l'on peut avoir sur leur site. Bonne nouvelle : il est gratuit. Gérard.
- giloxan
J ai déjà pris le mien. J ai envie de m inscrire au stage de pilotage , cela vous tente aussi? Et pour les repas champêtre nous nous inscrivons ?
-
GegeCR38
Re bonjour,
Au cas où, je me suis inscrit au stage Ducati avec une Multi 950, le samedi de 11 à 13h. A plus. Gérard.
Au cas où, je me suis inscrit au stage Ducati avec une Multi 950, le samedi de 11 à 13h. A plus. Gérard.
- giloxan
Je viens de faire de même. Même heure et même moto.
- VdeV
Itou : inscrit !
+ je me suis inscrit au stage Ducati avec une Multi 1260S, le samedi de 9h à 11h (le créneau 11-13 était complet quelque soit la moto et cela nous laisse l'après midi pour une balade ensemble).
J'ai déjà essayé la 950 MS sur Paris et ai été très déçu du moteur - Gérard tu nous diras puisque c le mm moteur que ta SuperSport.
A pluche
JP
+ je me suis inscrit au stage Ducati avec une Multi 1260S, le samedi de 9h à 11h (le créneau 11-13 était complet quelque soit la moto et cela nous laisse l'après midi pour une balade ensemble).
J'ai déjà essayé la 950 MS sur Paris et ai été très déçu du moteur - Gérard tu nous diras puisque c le mm moteur que ta SuperSport.
A pluche
JP
- leschouxes
moi je me suis inscrit pour le salon et les balades,j'ai pris le stage avec la 950s le samedi de 09h00 a11h00 pour voir la différence avec le moteur de ma ktm 1090.je sens que je vais avoir une grosse déception .du coup jean pierre si j'ai bien compris la première session le samedi c'est les pilotes et juste après les débutants.
https://www.alpesaventuremotofestival.com/.

https://www.alpesaventuremotofestival.com/.

Modifié en dernier par leschouxes le jeudi 29 août 2019 11:56, modifié 2 fois.
philippe
roadster 446
roadster 446
-
GegeCR38
Bonjour,
Je viens d'inscrire Henry (presque pas d'internet à St Alyre) : Multi 950 de 9 à 11h, donc avec VdV. A samedi. Gérard.
Je viens d'inscrire Henry (presque pas d'internet à St Alyre) : Multi 950 de 9 à 11h, donc avec VdV. A samedi. Gérard.
- leschouxes
henry bienvenue dans le club très fermé des pilotes .

philippe
roadster 446
roadster 446
- VdeV
Absolument Philippe ! 9h-11h c'est la séance qualif où nous établissons les chronos de référence :-) - De 11 à 13h c'est la session pour les "gueux"
La 950S a été un sujet de débat avec mon ami (ex)journaliste - Il a essayé la 950S du directeur marketing Ducati France et l'a trouvée très sympa - J'ai essayé la mm en concession et c'est un poumon, failli caler au démarrage à 2 en terrain plat - Idem que celle de Gérard avant qu'il mette le kit Performance - Moralité: il faudra demander à Ducati si c'est la moto "stock" ou avec carto "améliorée" - Même s'ils n'en diront probablement rien
- Si c'est le moteur d'origine tu vas t'endormir Philippe ;-)
Bon, cela me semble bien parti pour une discussion sans fin sur les avantages comparés de truc versus machin sopoudré d'un rien de mauvaise foi
Une différence notable cependant: la 950 a une roue AV de 19, la 1260 de 17 - En effet la 1260 existe en 2 versions, route ou TT, ce qui a permis à Ducati de faire un choix tranché, alors que la 950S existe en une seule version d'où le compromis de la roue de 19 - D'ailleurs de mémoire la 1260 est plus basse de selle ...
La 950S a été un sujet de débat avec mon ami (ex)journaliste - Il a essayé la 950S du directeur marketing Ducati France et l'a trouvée très sympa - J'ai essayé la mm en concession et c'est un poumon, failli caler au démarrage à 2 en terrain plat - Idem que celle de Gérard avant qu'il mette le kit Performance - Moralité: il faudra demander à Ducati si c'est la moto "stock" ou avec carto "améliorée" - Même s'ils n'en diront probablement rien
- Si c'est le moteur d'origine tu vas t'endormir Philippe ;-)Bon, cela me semble bien parti pour une discussion sans fin sur les avantages comparés de truc versus machin sopoudré d'un rien de mauvaise foi

Une différence notable cependant: la 950 a une roue AV de 19, la 1260 de 17 - En effet la 1260 existe en 2 versions, route ou TT, ce qui a permis à Ducati de faire un choix tranché, alors que la 950S existe en une seule version d'où le compromis de la roue de 19 - D'ailleurs de mémoire la 1260 est plus basse de selle ...
- leschouxes
tu ne laisse pas souvent des messages sur le forum jean pierre, mais chaque fois ça vaux le coup.je suis bien sur entièrement d'accord avec toi c'est comme sur circuit les pilotes partent toujours en premier . pour la 950 ça tombe bien qu'elle ai une roue en 19 pouces ( comme la 1090) je vais pouvoir aussi comparer la partie cycle .tu va vraiment beaucoup manquer au Yétis (particulièrement a moi).

philippe
roadster 446
roadster 446
- VdeV
Merci Philippe c'est gentil - Mais je ne pars pas complètement et reviendrai à intervalles réguliers
- Car la région et vous allez me manquer aussi
. Je vous laisse ma Breva en garantie 
- Car la région et vous allez me manquer aussi
. Je vous laisse ma Breva en garantie