Sept desserts à la fin d'un repas déjà bien roboratif: ce n'est plus de la faim dont il s'agissait mais (presque) de....courage !!
Encore un grand merci à nos hôtes qui nous ont invités
V-Two
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
grand merci a pierre et Odile ce fut une trés bonne journée, un repas terrible surtout les
desserts je serais presque revenu aujourd'hui pour les finir.
a plus jacques
merci pierre et odile pour l'organisation de notre réunion,vous nous avez gâtés pendant tout le repas.j'ai particulièrement apprécié le digestif avec la chartreuse VEP (pour les non initiés ça veux dire vieillissement exceptionnellement prolongé ,plusieurs décennies en fut de chêne centenaire, du coup elle ne fait plus que 54 degrés mais gagne en gout ).des petites photos souvenir de cette belle journée.
20190126_154843 bis.jpg
20190126_155840 bis.jpg
20190126_155046 bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bien vu , Denis,
Nous n'en étions pas au stade d'y voir double, la Chartreuse VEP aidant, mais j'avoue ne pas avoir remarqué le mien (de double) dans le miroir...
La question est: boit-il plus vite que son double ou boit-il son double plus vite que son nombre
A bientôt.
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
les autres Yétis ont oublier de vous dire que la seule moto qui a bravé le froid pour la réunion c’était mon roadster gardette. forcément ça a créée de la jalousie chez certains participants qui ont essayées de refaire la décoration de ma moto,sans gout bien sure (quand on possède un banal café racer c'est un pléonasme).
20190126_162856 bis.jpg
20190126_154650 bis.jpg
ps
Sylvain, ils ont osés attaquer la légende voxan ,j’espère que tu m'aideras a laver cet affront .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour,
" Les Yétis, qui est partant pour une balade demain après midi ? " Moi, mais j'étais seul.
Super temps, col de la Croix Haute, Veynes, col du Festre avec plein de " kite skieurs ", col du Noyer, (comme prévu fermé, demi tour là où les chasse neige se sont arrêtés de bosser), Corps puis un bout de route sur Gap avec une RC8, demi tour pour La Mure, La Motte, Vif et St Martin.
Belle ballade en V72 (à linguets), je me serais cru en vacances ! Pour le moment, je suis bien content de mon Road Attack 3. A suivre. Gérard.
Bonjour,
Le V72 sans linguets n'est pas encore prêt coté carénage, mais celui avec les linguets gagnerait à être plus connu, principalement coté moteur.. et belle journée malgré tout ! Gérard.