Réunions à Grenoble
-
TONY TRUAND
- Adh : 281
Re: Réunions à Grenoble
OK pour moi aussi samedi midi, la neige aura fondu d'ici là!
-
voxrider69
- Adh : 1414
Je serai présent aussi samedi midi
A bientôt
Henri
A bientôt
Henri
- v-two
Salut Henri,
Content que tu puisses venir... à moto?
A samedi
Bernard
Content que tu puisses venir... à moto?
A samedi
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- leschouxes
- Adh : 480
beaucoup d'absents pour la réunion de samedi heureusement nous aurons des renforts venus du Vercors et de Lyon pour un total de neuf participants.je ne vais pas vous dévoiler tout le menu (aie aie pas la tête minidou) mais en entée ce sera un spécialité alsacienne et en dessert une italienne ,je connais un "potager" qui va se régaler .
ps
gégé tu es un gros fayot.

ps
gégé tu es un gros fayot.
philippe
roadster 446
une voxan c'est bien,un roadster c'est mieux
roadster 446
-
GegeCR38
- Adh : 909
Bonjour,
Gros fayot, certes mais j'assume.. Du coup, je commence mon jeune même si je suis votre pote agé. A bientôt. Gérard.
Gros fayot, certes mais j'assume.. Du coup, je commence mon jeune même si je suis votre pote agé. A bientôt. Gérard.
- leschouxes
pour les absents a la réunion de samedi dernier ,nous avons programmé plusieurs dates .le samedi 08 12 2018 a midi moules frittes a Saint Martin d'Uriage avec les MEP avec pour finir une raclette a la maison le soir .pour la migration des Yétis en juin 2019 direction les gorges de l'Hérault, saint guilheme, la couvertoirade, le cirque de navacelle etc (si un Yéti a une meilleur idée je suis preneur).pour l’année 2020 en projet une migration sur une semaine ,je suis entrain d'estimer le coût par personne ainsi que la traversé en bateau par moto.je vous tient au courant dés que j'ai terminé .

philippe
roadster 446
roadster 446
-
GegeCR38
Bonjour,
A la réunion du samedi, il n'y a pas eu que des projets, il y a eu du concret : du solide, du liquide et du sur mesure. Bravo Minidou. Gérard.
A la réunion du samedi, il n'y a pas eu que des projets, il y a eu du concret : du solide, du liquide et du sur mesure. Bravo Minidou. Gérard.
- mazden
- Adh : 840
Alors là, Gégé qui fait des compliments sans retenu ni conditionnel, Philippe tu as tout lieu de t'inquiéter. 
Prez méritant du RCF
-
GegeCR38
Bonjour,
Effectivement Mazden, je n'ai pas tout écrit pour ne pas mettre mal à l'aise d'autres convives ! Gérard.
Effectivement Mazden, je n'ai pas tout écrit pour ne pas mettre mal à l'aise d'autres convives ! Gérard.
- leschouxes
tu as raison mazden je vais surveiller gégé .mazden a écrit :Alors là, Gégé qui fait des compliments sans retenu ni conditionnel, Philippe tu as tout lieu de t'inquiéter.
philippe
roadster 446
roadster 446
-
GegeCR38
Bonjour les Lyonnais et Cie,
Demain nous venons chez vous, au salon EpoqueAuto de 9h et quelque.. jusqu'à point d'heure. A bientôt. Gérard.
Demain nous venons chez vous, au salon EpoqueAuto de 9h et quelque.. jusqu'à point d'heure. A bientôt. Gérard.
- leschouxes
salut les Yétis je reprend contact avec vous pour vous rappeler que le huit décembre a 12h00 c'est le moules frittes des MEP a saint Martin d'Uriage .en fin d'après midi pour ceux qui ont encore faim minidou organise un apéritif et une raclette a l'auberge venonaise .inscription obligatoire au plus tard mardi soir.j'ai cru comprendre que notre plus ancien Yétis était déjà volontaire .

Modifié en dernier par leschouxes le jeudi 06 décembre 2018 19:08, modifié 1 fois.
philippe
roadster 446
roadster 446
- giloxan
Tu as 2 volontaires de plus qui viennent de long et qui ne veulent rater aucun moment de plaisir à passer avec les Yetis.
-
voxrider69
Salut à tous les yétis en polaire.
Ne voulant rater aucunes occasions de participer à vos charmantes réunions je viendrai le samedi 8 le midi pour les moules frites et le soir pour la raclette. Nous serons deux. Qu'est ce que l'on emmène ? à part notre bonne humeur et notre jovialité bien sûr!!!
Ne voulant rater aucunes occasions de participer à vos charmantes réunions je viendrai le samedi 8 le midi pour les moules frites et le soir pour la raclette. Nous serons deux. Qu'est ce que l'on emmène ? à part notre bonne humeur et notre jovialité bien sûr!!!
- v-two
Salut Henri,
Bien content que tu sois des nôtres... Je laisse Minidou (ou philippe) te répondre quant à l'intendance
A midi , cela se passera donc sur la place du Bourg à St Martin d'Uriage à l'occasion du marché de Noël et c'est moules-frites pour une dizaine d'euros sur le stand des MeP's (motards en Polaire) !
Si,après les agapes du soir, vous ne vous sentez pas de rentrer sur Lyon, on peut héberger.
A sous peu.
Bernard
Bien content que tu sois des nôtres... Je laisse Minidou (ou philippe) te répondre quant à l'intendance
A midi , cela se passera donc sur la place du Bourg à St Martin d'Uriage à l'occasion du marché de Noël et c'est moules-frites pour une dizaine d'euros sur le stand des MeP's (motards en Polaire) !
Si,après les agapes du soir, vous ne vous sentez pas de rentrer sur Lyon, on peut héberger.
A sous peu.
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
- leschouxes
Henry quand tu dis nous serons deux,le deuxième c'est gégé ?????voxrider69 a écrit :Salut à tous les yétis en polaire.
ps
inutile de venir chargé tout est prévu par minidou,comme d'habitude avec les Yétis petite participation de chacun.
philippe
roadster 446
roadster 446
-
GegeCR38
Bonjour,
" Henry quand tu dis nous serons deux,le deuxième c'est gégé ????? "
Je n'ose à peine y croire.. jusqu'à samedi cela va être long. Patientons. Gérard.
" Henry quand tu dis nous serons deux,le deuxième c'est gégé ????? "
Je n'ose à peine y croire.. jusqu'à samedi cela va être long. Patientons. Gérard.
-
voxrider69
"Henry quand tu dis nous serons deux,le deuxième c'est gégé ?????"
Non avec Gégé nous avons vécu une folle nuit d'amour en Bretagne mais depuis pas un coup de fil , pas un texto , pas une carte postale !!! Inutile de dire que j'ai été terriblement déçu par son attitude, moi qui fondait plein d'espoir pour cette relation naissante !!! J'ai donc du trouver quelqu'un pour me consoler de ce terrible chagrin !!!Toutefois je ne lui en veux pas il m'avait dit très franchement qu'il ne se sentait pas encore prêt pour une relation durable.
"Si,après les agapes du soir, vous ne vous sentez pas de rentrer sur Lyon, on peut héberger."
Là je suis preneur parce que le retour après cette folle journée risque d'être dur!!!
A très bientôt les amis
P.S. merci Philippe de me rappeler de prendre mon service à raclette j'aurai sûrement oublié, je le prépare de suite.
Non avec Gégé nous avons vécu une folle nuit d'amour en Bretagne mais depuis pas un coup de fil , pas un texto , pas une carte postale !!! Inutile de dire que j'ai été terriblement déçu par son attitude, moi qui fondait plein d'espoir pour cette relation naissante !!! J'ai donc du trouver quelqu'un pour me consoler de ce terrible chagrin !!!Toutefois je ne lui en veux pas il m'avait dit très franchement qu'il ne se sentait pas encore prêt pour une relation durable.
"Si,après les agapes du soir, vous ne vous sentez pas de rentrer sur Lyon, on peut héberger."
Là je suis preneur parce que le retour après cette folle journée risque d'être dur!!!
A très bientôt les amis
P.S. merci Philippe de me rappeler de prendre mon service à raclette j'aurai sûrement oublié, je le prépare de suite.
- leschouxes
Henry ne soit pas déçu dans une autre vie sur un malentendu tu pourra conclure.si tu le désire pour samedi soir nous avons trois chambres de disponible.pour l'instant les volontaires sont les suivants.
Philippe et minidou
Gilles et Annick
Henry et ?????
gégé

Philippe et minidou
Gilles et Annick
Henry et ?????
gégé
philippe
roadster 446
roadster 446
- giloxan
Nous passerons une nuit au chaud. Nous sommes sans chauffage depuis 10 jours.