désolé pas possible pour nous nous somme de déménagement pour une copine,je crois que je t'en avais déjà parlé a la dernière réunion. amusez vous bien.
ps
tu n'avais pas un heureux événement a nous annoncer jean luc ?????
Merci pour le rappel, Jean-Luc...
Pas possible pour moi, soutenez bien l'ami Henri et n'abusez pas trop de produits du terroir
Et pour le 5 octobre, repas chez quelqu'un? resto? à vos casseroles...heu, à vos claviers !
Bernard
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
Bonjour les velus,
Pas glop pour moi en ce qui concerne la proposition d'Annick et de Gilles. De la famille tout le WE et j'ai bien compris qu'en terme d'organisation, ce n'était pas simple pour organiser cela un vendredi soir.... Prochaine fois
Bernard
giloxan a écrit :Pour le repas d octobre nous nous proposons de vous accueillir à la maison soit samedi soir ou dimanche midi. A vos claviers pour le vote.
c'est pas possible pour nous a part vendredi soir ,nous partons samedi matin a Aix en Provence pour 2 jours.
Pour avoir le plus grand nombre de participant, nous ramenons la date au vendredi 05/10. Inscription avant le jeudi 04/10 à 12h dernier délai,pour une préparations optimal du repas.
A vos clavier.
Bonjour,
Si il y a une participation, alors je viens !
Sommes bien rentrés de ce weekend mécanique et virages. Merci à Henry pour l'accueil et la cuisine. Pour le retour, nous avons eu somme toute, peu de pluie mais la route était bien mouillée avec des passages gravillonneux, idéal pour mon pneu avant... Nous avons testé un nouveau trajet mais pas vraiment de saison : St Bonnet du Froid, le bien nommé, à refaire à la belle saison. A bientôt. Gérard.
Bonsoir,
Cela peut être OK de mon côté....
Tout dépend de l'heure à laquelle vous pensez partir de Grenoble et quel mode de transport vous envisagez (moto ou co-voiturage)
Merci d'avance pour vos retours.
Bernard
Si co-voiturage, un RDV à 19 h à Gières serait OK de mon côté.
Cela vous convient-il ou est-ce trop tard pour une arrivée décente chez nos hôtes
Me dire...
Bernard