polo a écrit :ça y est on a retrouvé le moule,si vous etes interessé par des bouchons de bocaux de freins et d' embrayage et des caches alu pour bras oscillant...
je récapepete les tarifs de bouchons applicables en 2010
pour bocal de frein av: 22€ pour bocal de frein ar et/ou embrayage: 20€ pour cache bras oscillant: 40€ la paire pour feu ar black: 20€ embouts de guidons: 30€ le jeu tableau de bord dans la masse: 200€
pour tout renseignement me contacter
Bonjour,
Je relance le post pour savoir si c'est toujours d'actualité, car je serais fortement intéressé par ces enjoliveurs pour ma Black Magic.
Merci.
non non et re non.... Je garde ma cerise... La seule modif que j'aimerai faire, mais la c'est les finances qui vont pas suivre, c'est luimettre des jantes a rayons et passer en full Beringer...
un jour peut etre que.... Mais je surveille les petites vieilles aux guichets
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
Oui merci j'avais vu ce rendez-vous, mais malheureusement pour moi je ne pourrai pas être présent. Planning chargé, et c'est un p'tit peu loin pour moi (Nice / Perpignan). De plus en Mars la météo est relativement capricieuse.
Une autre fois peut-être.
Oui merci j'avais vu ce rendez-vous, mais malheureusement pour moi je ne pourrai pas être présent. Planning chargé, et c'est un p'tit peu loin pour moi (Nice / Perpignan). De plus en Mars la météo est relativement capricieuse. Une autre fois peut-être.
On aurait pu faire un bout de route ensemble
Pour la météo, en juin dernier j'ai fais une virée en Savoie, 4 jours de pluie, froid et même un peu de neige....
A une prochaine alors
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
Le tatoué63 a écrit :non non et re non.... Je garde ma cerise... La seule modif que j'aimerai faire, mais la c'est les finances qui vont pas suivre, c'est luimettre des jantes a rayons et passer en full Beringer...
un jour peut etre que.... Mais je surveille les petites vieilles aux guichets
Si les gens meurent moins de crises cardiaques c'est qu'ils meurent avant pour d'autres raisons. Jean Yanne
j' en profite pour faire un petit up et remercier D. Stien pour sa petite soupe...
je sais pas si tu peux me lire, mais j'aprécie beaucoup ton geste, et pas que le geste d'ailleurs, vu que la soupe deu ch'nord est finie, et que je l'ai savourée jusqu'à la dernière goutte.
pensez à faire un cadeau à votre moto pour le printemps.