Mais c est la 3° fois d'affiler que je suis déçus par la sortie d'une nouvelle Voxan

Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
 ).
 ).
alcapoun a écrit :perso j'ai hate de la voir ...

Joebartwin a écrit :
[...]
s'il l'on s'attache uniquement aux qualités intrinsèques de la bécane, 16.000 € c'est cher, et tout le monde ne va pas mettre ce prix juste par mécenat envers voxan ou par amour de la marque.... moi le premier, n'étant pas un inconditionnel de voxan, je ne les aurai pas mis ;)
[...]
philouze a écrit :pour Jey > je parlais bien des prix des black et charade, par contre pour la NFR-TT (en sigles c'est vraiment beaucou plus sympa) , les 12 500 sont super bien placés !
 :wink
  :winkJoebartwin a écrit :
et quand je parlais du prix du bridage, ce n'était pas en rapport avec le contenu du bridage, mais sur le principe, devoir rajouter 1200 € sur une bécane à 16.000 pour cerner le vrai potentiel du moulin, je trouve ça anormal.

j'ai beau regarder mais je ne trouve pas lesflychris a écrit :Joebartwin a écrit :
et quand je parlais du prix du bridage, ce n'était pas en rapport avec le contenu du bridage, mais sur le principe, devoir rajouter 1200 € sur une bécane à 16.000 pour cerner le vrai potentiel du moulin, je trouve ça anormal.
les 2 tulipes d'admission qui reduisent l'arrivée d'air, et déjà cela apporte un plus ...
...