La presse et VX-10
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
-
Bérulfus
- Messages : 31
- Enregistré le : dimanche 21 septembre 2008 11:46
- Localisation : charente
Pour ma part je suis assuré à la MACIF pour ma B.Classic, en tout risque; la Classic est inconnue chez eux, je suis donc assuré pour une Magic; le tarif est honn^te, idem par exemple Ducat' 1000 GT, soit un peu + de 400 € par an ( 51ans, permis moto en 76, 1 seul carton en 77);
Je pense que pour 1 VX 10, le tarif ne doit pas être bien différent, c'est un roadster, et le Voxaniste est connu pour l'interêt qu'il porte à son matos, nous ne sommes pas une " population à risques...";
Pour revenir à ce bon VX, je suis enfin heureux que la presse en parle, donc que le monde motard en prenne connaissance, j'espère le succés au rdv!
Je pense que pour 1 VX 10, le tarif ne doit pas être bien différent, c'est un roadster, et le Voxaniste est connu pour l'interêt qu'il porte à son matos, nous ne sommes pas une " population à risques...";
Pour revenir à ce bon VX, je suis enfin heureux que la presse en parle, donc que le monde motard en prenne connaissance, j'espère le succés au rdv!
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
- Didoufree
- Messages : 363
- Enregistré le : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
Ah oui ?alcapoun a écrit :Encore heureux, il est sorti en 2001 le scrambler non ?Didoufree a écrit :En 2004 , à ma Macif à moi , on connaissant le Scrambler.
Didier B.
'ffectivement , qu'il fût dans la base de la Macif en 2004 n'avait rien d'étonnant . Quoique ...
Non , de mon point de vue , le plus étonnant c'était ce qui suivait le "par contre" , mais bon ...
Pour en revenir au sujet , j'ai vraiment été conquis par la VX 10 un certain 6 Avril (encore merci à E.T. / Valdesloups pour ce jour mémorable ainsi qu'à Davy ... ) et à travers les points positifs des essais presse , je retrouve vraiment tout ce qui fait que je suis tombé sous son charme .
Maintenant , je ferais certainement un très mauvais critique , puisque à part la salle passager corrigée pour la série (suite à nos remarques collégiales ? ...) , je ne lui avais vraiment trouvé aucun défaut ce jour là
Quant à MJ et aux à coups qu'ils ont relevé à bas régime , je sais pas ce qu'ils ont encore bricolé pour en arriver là . Nefertiti , pleine de punch , s'était révélée être la douceur même jusque très bas dans les tours , disons 2000 tr/mn (Jey , tu confirmes sur la tienne ?)
VX ? : 10 ... sur 10 !
Vie , Santé , Force (selon une formule plusieurs fois millénaire ...)
Didier B. / Clémentwin , même pas jalouse
- Potar
- Messages : 976
- Enregistré le : jeudi 10 juillet 2003 21:55
Ce n'est pas forcément étonnant, je ne sais pas comment se passe le référencement d'un nouveau modèle dans les assurances, via les types mines? via les constructeurs.importateurs ? en tout cas, çà peut arriver , la VX10 était promise pour le début d'année, elle a bien été dévoilée, bien que pas encore sur le marché, déjà que chez les motards du vcf, on aurait pu y perdre son latin, pas étonnant qu'au sein des compagnies le référencement ne se fasse pas forcément le jour de la sortie.PAT69 a écrit :C'est ce qui m'était arrivé quand j'ai voulu assré le Street à la Macif en Juin 2004! Il a fallu que je leur apporte un prospectus de la bête pour qu'ils mettent à jour leur brouzouf!!!fullstrike a écrit :je suis passé à la Macif pour assurer ma belle...
J'ai pas eu de tarif, car actuellement elle n'est pas repertorié dans la base Macif...
ce sera fait dans quelques jours et je vous dirais ce qu'il en est...
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
INFO ou INTOX ???
L'adresse de l'importateur VOXAN serait : BMW
Alors Rachat de la marque ?
Partenariat ou investisseur ??
Ou simple coquille
Ce serait domage car cette perspective me plait bien : réseau développé et reconnu. La qualité et l'image des BM reportée sur nos VOX ne pourrait que faire du bien à la marque et permettre de voir les ventes s'envoler ...
Et en plus j'ai de bons rapports avec le concess local
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Bin non, la black sera toujours une Black ... et la Black c'est une Voxan ...fanfan25 a écrit :Bon et la black magic alors on va l'appeler BM maintenant mon AL?
Mais si effectivement il pouvait y avoir un accord entre ces deux marques ce serait surement un bien pour Voxan.
Finalement les acheteurs de l'une et de l'autre ne sont pas si éloignés que ça ...
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
-
fanfan25
- Messages : 4886
- Enregistré le : dimanche 20 septembre 2009 17:25
En connaissant la puissance industrielle de marque qu'est BMW ,il aurait même peut être des bmw a moulin a 72° sans compter surement les évolutions moteur ,y'a du pognon la!!!
PS:j'aurais préferé un renault ou peugeot quand même en gardant l'équipe voxan car si c'est bmw ils vont se faire mettre au rapport!!!
Enfin l'une ou l'autre on dira que c'est le bon momment pour Voxan.......
- Jivaro
- Messages : 755
- Enregistré le : lundi 09 juillet 2007 13:14
- Contact :
-
Pantah
- Messages : 1858
- Enregistré le : jeudi 05 février 2009 13:17
- Localisation : Essonne
- Didoufree
- Messages : 363
- Enregistré le : mercredi 18 août 2004 22:21
- Localisation : Plaisir (Yvelines)
BMW avait sorti il y a qq années le type de moteur qui manque à la liste de Pantah , à savoir un 3 pattes en ligne et à plat , le K 750 , pas forcément violent mais peut-être avec le caractère le plus affirmé de la bande.
Sinon , bien d'accord avec lui. Force est de reconnaître que BM sait faire des motos hyper efficaces , mais qu'il a également réussi la prouesse d'aseptiser ses "flats" au point de les rendre aussi "plats" et linéaires que des 4 cylindres.
Quel changement le jour où j'ai pu essayer un Street.
Ca c'était du comportement moteur ! J'ai pas été long ensuite à basculer du bon côté de la Force.
Didier B. / Clémentwin
Sinon , bien d'accord avec lui. Force est de reconnaître que BM sait faire des motos hyper efficaces , mais qu'il a également réussi la prouesse d'aseptiser ses "flats" au point de les rendre aussi "plats" et linéaires que des 4 cylindres.
Quel changement le jour où j'ai pu essayer un Street.
Ca c'était du comportement moteur ! J'ai pas été long ensuite à basculer du bon côté de la Force.
Didier B. / Clémentwin
- alcapoun
- Messages : 5020
- Enregistré le : samedi 01 décembre 2007 20:26
- Adh : 889
- Localisation : OISE
Pantah tu as fait combien de bornes sur des BM ? et sur lesquelles ?
Ah oui tant que ça ... tu ferais pas comme ceux qui parlent de voxan sans jamais en avoir vu une des fois ???
Essais donc une R1200S ou une HP2 et on en reparle ... mais fais gaffe tu va te rendre compte de ce que vaut réellement le moteur de ton agrume
AL'
Ah oui tant que ça ... tu ferais pas comme ceux qui parlent de voxan sans jamais en avoir vu une des fois ???
Essais donc une R1200S ou une HP2 et on en reparle ... mais fais gaffe tu va te rendre compte de ce que vaut réellement le moteur de ton agrume
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...

