Clémentwin freine maintenant beaucoup mieux de l'arrière .
La raison ?
C'est parce qu'elle a maintenant un beau bouchon de bocal en alu (monté dès le retour du Clairon malgré mes doigts engourdis par le froid ...) Merci qui ?
Merci Polo
J'ai quand même eu l'amabilité de prévenir ce monsieur que la pièce n'est pas rare puisque NOTRE POLO national la fait fabriquer, et pour 200 euros en plus.
Non mais des fois, va pas concurrencer un vcfiste quand même
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
J'ai quand même eu l'amabilité de prévenir ce monsieur que la pièce n'est pas rare puisque NOTRE POLO national la fait fabriquer, et pour 200 euros en plus.
Non mais des fois, va pas concurrencer un vcfiste quand même
Si je ne m'abuse, le monsieur est aussi VCFiste, se prénome Manu et nous avait bien promenés lors de la dernière AG dans le Morvan
Scraty a écrit : Si je ne m'abuse, le monsieur est aussi VCFiste, se prénome Manu et nous avait bien promenés lors de la dernière AG dans le Morvan
C'est exact, il vient de répondre à mon mail.
Désolé Manu 89, on ne fait pas forcément la relation entre les noms et les pseudos.
Quoiqu'il en soit, Manu va modifier son annonce et revoir son prix.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Ben tu vois Polo tu viens de rendre plus intelligents quelques VCFistes comme moi d'ailleurs qui pensait que c'était que pour les Black et donc je te le souhaites t'attirer un peut plus de clients ,comme quoi on parle jamais assez merde.........................
Heureusement que j'ai un bouchon tip top made in Polo, parce que le père Polo y m'a complètement zappé sur la route après Ballancourt ! Après t’avoir fais de grands signes !!