voxan Néfertiti (rigolez pas)
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
salut
pour la nefertit tu modifie l'arrière en virant cette bavette en y mettant un passage de roue et elle reprend de la gueule pas horrible comme la 11é5 r de buell qui en plus te chauffes les c... qui en plus a un chassis très spécial de M... qui en plus loàrsque tu vfreines sur l'angle t'envoie dans le décor
pis c'est américain pas ben d'chez nous que diable
ils ont pris un V72 chez rotax mème pas foutu de l'inventé sont bons à reprendre l'antidéluvien culbuté
le new road avec quelques modifs doit devenir sacrément sympa
les 2 phares avant c'eest original finalement

pour la nefertit tu modifie l'arrière en virant cette bavette en y mettant un passage de roue et elle reprend de la gueule pas horrible comme la 11é5 r de buell qui en plus te chauffes les c... qui en plus a un chassis très spécial de M... qui en plus loàrsque tu vfreines sur l'angle t'envoie dans le décor
pis c'est américain pas ben d'chez nous que diable
ils ont pris un V72 chez rotax mème pas foutu de l'inventé sont bons à reprendre l'antidéluvien culbuté
le new road avec quelques modifs doit devenir sacrément sympa
les 2 phares avant c'eest original finalement

épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
Eva Vyt a écrit :Le tatoué63 a écrit :par contre si je pouvais en ce moment:
http://www.leboncoin.fr/vi/51584874.htm?ca=3_s mais pas a ce prix la....
il y'a un an, a 24h pres..... nostalgie quand tu nous tiens :evil
c'est Mimi qui serait contente
la derniere fois qu'elle est montée sur ma maitresse, elle a geulé comme une dinde.... La au moins le passager y geule pas !
"on ne peut pas faire semblant d'être courageux"
CR 234
CR 234
- paul andre
- Messages : 2395
- Enregistré le : mardi 27 décembre 2005 14:18
- Adh : 706
- Localisation : complètement à l'ouest
attention la vb1 chauffe énormément la jambe coté frein arrière et le guidon est vraiment trop bas petites routes c'est galères et moi mon panard c'est là et pas sur billard
quelle beauté ctte vb 1
alors vive le road
ou la charade (mais le prix.......................... à votre bon coeur merci
quelle beauté ctte vb 1
alors vive le road
ou la charade (mais le prix.......................... à votre bon coeur merci

épicurien : des passions à doses raisonnables . La vie est belle
-
julienEVO6
- Messages : 21
- Enregistré le : dimanche 25 février 2007 16:58
- Localisation : 77
paul andre a écrit :salut
pour la nefertit tu modifie l'arrière en virant cette bavette en y mettant un passage de roue et elle reprend de la gueule pas horrible comme la 11é5 r de buell qui en plus te chauffes les c... qui en plus a un chassis très spécial de M... qui en plus loàrsque tu vfreines sur l'angle t'envoie dans le décor
pis c'est américain pas ben d'chez nous que diable
ils ont pris un V72 chez rotax mème pas foutu de l'inventé sont bons à reprendre l'antidéluvien culbuté
le new road avec quelques modifs doit devenir sacrément sympa
les 2 phares avant c'eest original finalement![]()
![]()
![]()
Tient c'est marrant que tu parle de Buell,car au final le nouveau roadster peut faire penser a la 1125CR.
une machine excellente,avec un look bien a elle,un excellent moteur et un tres bon chassis (et non c'est pas de la merde...) et pourtant ca ne se vend pas du tout a cause du look!
Pourtant c'est pas dur de bien dessiner une moto.
En fait j'ai bien regarder,mais sur le nouveau road ce qui me derange le plus c'est les morceaux de carénage au niveau de l'entre jambe,sinon elle est plutot pas mal quand on y regarde bien.
En Morini Corsaro 1200
-
fredoc
- Messages : 45
- Enregistré le : mercredi 27 octobre 2004 18:24
- Localisation : 54
- Contact :
Bon. Les photos, les discours, c'est une chose.
Un jour de congé, La DB7 et la Monstro direction les Ardennes au petit matin pour la moto tour belge. 200 kms plus loin, une spéciale dans les bois et mon premier contact furtif avec la nouvelle Voxan. Vite, nous reprenons nos motos, suivons de sympathiques belges se rendant à la fin de la seconde spéciale, 20 minutes dans les lacets ardennais et nous voilà pile poil pour l'arrivée.
Et bien, elle est nettement plus jolie en vrai cette moto, même l'arrière lui va bien. Un petit mot d'encouragement au pilote et zou on rentre à Longwy.
Belle journée ensoleillée, belle course, belle moto.
ps : même Caroline qui la trouvait ... pit ( j'ai appris un nouveau mot :wink ) en photo a changé d'avis (pas sur le double phare qui fait ringard dixit ... pardon aux designers)
Mon avis, en photo 4/10 en vrai 7,5/10 ( référentiel Black Magic 10/10, DB7 9/10)
Et puis, elle a les pots de la Black ... :smile
Juste le nom ... faudrait trouver plus consensuel, je pense.
Photos à suivre
Un jour de congé, La DB7 et la Monstro direction les Ardennes au petit matin pour la moto tour belge. 200 kms plus loin, une spéciale dans les bois et mon premier contact furtif avec la nouvelle Voxan. Vite, nous reprenons nos motos, suivons de sympathiques belges se rendant à la fin de la seconde spéciale, 20 minutes dans les lacets ardennais et nous voilà pile poil pour l'arrivée.
Et bien, elle est nettement plus jolie en vrai cette moto, même l'arrière lui va bien. Un petit mot d'encouragement au pilote et zou on rentre à Longwy.
Belle journée ensoleillée, belle course, belle moto.
ps : même Caroline qui la trouvait ... pit ( j'ai appris un nouveau mot :wink ) en photo a changé d'avis (pas sur le double phare qui fait ringard dixit ... pardon aux designers)
Mon avis, en photo 4/10 en vrai 7,5/10 ( référentiel Black Magic 10/10, DB7 9/10)
Et puis, elle a les pots de la Black ... :smile
Juste le nom ... faudrait trouver plus consensuel, je pense.
Photos à suivre
-
fredoc
- Messages : 45
- Enregistré le : mercredi 27 octobre 2004 18:24
- Localisation : 54
- Contact :
- lagoupille
- Messages : 101
- Enregistré le : lundi 20 octobre 2008 19:15
- Localisation : Bruz (35)
- Contact :
-
fredoc
- Messages : 45
- Enregistré le : mercredi 27 octobre 2004 18:24
- Localisation : 54
- Contact :
-
julienEVO6
- Messages : 21
- Enregistré le : dimanche 25 février 2007 16:58
- Localisation : 77
- Le tatoué
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 3813
- Enregistré le : vendredi 20 mai 2005 18:48
- Adh : 628
- Localisation : 82
- François r164
- Messages : 1845
- Enregistré le : jeudi 29 août 2002 11:48
- Adh : 29
- Localisation : Sartrouville
- Contact :
Potar a écrit :jute18 a écrit :Qu'avez vous dit la première fois que vous avez vu un road gardette?
Ben la même chose que je me dis encore ce jour:
Y'a un paquet d'aveugle chez les proprio de voxan![]()
Oui et ...non!! Le road Gardette avait le très gros avantage d'être :
le premier de la lignée et donc certaines touches esthétiques, discutables certes (le double optique+saute-avant, le cul de scoot) n'entachaient pas le sentiment d'être devant le renouveau de la moto "made in France" :biggrin
...les autres Voxan ne sont que de pales contrefaçons Jesors
çà, si c'est pas du parti pris :alcoholic :alcoholic :alcoholic
Ex Road jaune original, now without the unic yellow béquille! It's name : the Big Bang, avant y'avait l'néant, ou peut-être les Bogdanoff


-
fredoc
- Messages : 45
- Enregistré le : mercredi 27 octobre 2004 18:24
- Localisation : 54
- Contact :
- Jean-PI.erre
- Messages : 99
- Enregistré le : samedi 26 avril 2008 13:11
- Localisation : Au bord du Léman
Bonjour,
Ma petite contribution du jour pour nom de code "Néfertiti".
J'enlève toutes les voyelles qui se prononcent différement suivant la langue.
Il me reste : Nfrtt.
J'ai un tiret en stock, je le place vers le milieu, et je passe en Majuscules : NFR-TT. En prononçant à l'anglaise, ça fait toujours Néfertiti.
Et maintenant, je mets des mots en face des initiales :
New
French
Roadster
-
Tourist
Trophy
Voilà, je vous laisse jouer avec vos propres propositions !
Ma petite contribution du jour pour nom de code "Néfertiti".
J'enlève toutes les voyelles qui se prononcent différement suivant la langue.
Il me reste : Nfrtt.
J'ai un tiret en stock, je le place vers le milieu, et je passe en Majuscules : NFR-TT. En prononçant à l'anglaise, ça fait toujours Néfertiti.
Et maintenant, je mets des mots en face des initiales :
New
French
Roadster
-
Tourist
Trophy
Voilà, je vous laisse jouer avec vos propres propositions !
Motocyliste avec un Roadster Voxan Jaune, N°214. Puis aussi avec un Café Racer Gris, le 97.
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
"Motard, c'est un gendarme avec une moto. Motocycliste, c'est une personne qui conduit une moto (C.K, motocycliste renommé sur Moto-Guzzi)"
- OLD.BILLY
- Messages : 288
- Enregistré le : vendredi 20 avril 2007 18:29
- Localisation : 91
- Contact :
quel dommage d'avoir laché des bouts de photos de bouts de moto...
celles de fredoc et du moto tour auraient bien mieux servies la bête
en tous cas c'est moderne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le passager pour un roadster a l'air d'avoir un traitement de faveur
large assise , poignées, protection du pot...
celles de fredoc et du moto tour auraient bien mieux servies la bête
en tous cas c'est moderne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le passager pour un roadster a l'air d'avoir un traitement de faveur
large assise , poignées, protection du pot...
SYMPATHISANT VOXAN , NON-PRATIQUANT...
- lagoupille
- Messages : 101
- Enregistré le : lundi 20 octobre 2008 19:15
- Localisation : Bruz (35)
- Contact :
En regardant les photos de plus près :
- il n'y a pas de drapeau français (ni de casque gaulois !! Quid ?) sur le sigle du réservoir
- la selle a l'air super inclinée sur l'avant, ou ce n'est qu'une impression ? En tout cas elle est mieux séparée en deux que celle du "vieux" Road : mes passagers se sont toujours plaints de glisser dans le creux de la selle à chaque freinage. Là avec le strapontin bombé le passager doit être un peu plus stable non ?
- Je cherche le détail hein, mais je me demande comment on peut envisager de la bagagerie là-dessus, sans tout cramer sur les pots. Ca se fait comment sur une black ? Si ça se fait ?
- Est-il trop tôt pour avoir les infos sur les modifs moteur ? On voit que le réservoir (vrai ou faux d'ailleurs ?) a l'air plus gros mais la conso a bougé ou pas ?
Zavez vu je soigne mes interrogations pour être critique dans le bon sens :angel
- il n'y a pas de drapeau français (ni de casque gaulois !! Quid ?) sur le sigle du réservoir
- la selle a l'air super inclinée sur l'avant, ou ce n'est qu'une impression ? En tout cas elle est mieux séparée en deux que celle du "vieux" Road : mes passagers se sont toujours plaints de glisser dans le creux de la selle à chaque freinage. Là avec le strapontin bombé le passager doit être un peu plus stable non ?
- Je cherche le détail hein, mais je me demande comment on peut envisager de la bagagerie là-dessus, sans tout cramer sur les pots. Ca se fait comment sur une black ? Si ça se fait ?
- Est-il trop tôt pour avoir les infos sur les modifs moteur ? On voit que le réservoir (vrai ou faux d'ailleurs ?) a l'air plus gros mais la conso a bougé ou pas ?
Zavez vu je soigne mes interrogations pour être critique dans le bon sens :angel
- Torpen
- Commission des grands tombeurs
- Messages : 302
- Enregistré le : lundi 27 février 2006 14:00
- Adh : 565
- Localisation : Essonne (91)
Ben plus ça va, et plus je l'aime bien moi...
J'y ferai bien deux ou trois modifs comme toutes mes motos mais dans le choix des motos au style moderne, sportif et agressif (speed triple, treet triple, mostro, duke, et japonaises du même genre etc) c'est celle là que je prendrai !
J'y ferai bien deux ou trois modifs comme toutes mes motos mais dans le choix des motos au style moderne, sportif et agressif (speed triple, treet triple, mostro, duke, et japonaises du même genre etc) c'est celle là que je prendrai !
Il faut se défier du devant des femmes, et du derrière des mules.
- jey
- Messages : 401
- Enregistré le : jeudi 24 janvier 2008 17:34
- Localisation : Paris
moi, je vais mardi discuter de tout ça avec le concess' .... et mercredi avec le banquier... je craque complètement ... faut voir la gamme de colori maintenant et les équipements possibles ... mais je pense qu'elle sera très prochainement dans mon sous-sol...
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
VX10 "the first one N°22"







