ma belle
Modérateurs : Enzo, cr126, mazden
- Scraty
- japonesekiller
- jey
et 20mn en moins...!!!!japonesekiller a écrit :oulàlà mon jeune padawan !!! va falloir te mettre à la bricole pour choisir entre taille enfant ou taille adulte![]()
a mon humble avis ... un tabouret te serai plus simple pour acceder à ton magnifique destrier de couleur inconnue![]()
je suis déjà parti gaulois gaulois
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
VX10 "the first one N°22"
- japonesekiller
- jey
- jey
J-3....
pour ceux qui sont intéressés, je prends livraison de MA vx10, mardi vers 16h, en gros, je passe l'après midi là bas.... vous connaissez tous Philippe et son enthousiasme :biggrin
et y aura un p'tit truc à boire....
pour ceux qui sont intéressés, je prends livraison de MA vx10, mardi vers 16h, en gros, je passe l'après midi là bas.... vous connaissez tous Philippe et son enthousiasme :biggrin
Quand vient le soleil, les képis veillent. Quand vient la belle saison, les points s'en vont...
- jey
j'ai oublié un truc,jey a écrit :J-3....
sauf pour Riri, les bulles le rendent encore plus fou et il en perd ses cheveux... faut que je lui ramène du jus de pamplemousse....!!!!
allez +20mn... cadeau...
- japonesekiller
-
jacouille 58
- japonesekiller
n'oublie pas de prendre pour mardi :
1 casque,
1 tabouret ( toujours le meme pb de selle ...)
des gants (2 : 1 gauche 1droit)
des bonbons croix-bleu ( pour l'haleine ...)
1 blouson
des bottes( voir gants)
des couches culottes (pb de selles...)
tes papiers ( rose facile comme la couleur de la moto ...et ceux ou tu ne sourie pas bétement )
des kleenex car tu abandonnes lachement un superbe SRAMBLER orange (pas rose )
1 chéquier
voilà voilà je pense ne rien n'avoir oublié... si vous pensez à 2 ou 3 bricoles en plus n'hésitez pas à m'en faire part ... voilà voilà
ton vieux sénile de Japonesekiller qui t'envie GRAVE !!!
j'emmene mon camescope ... on ne sait jamais s'il y a des choses à filmer dans cette boutique
1 casque,
1 tabouret ( toujours le meme pb de selle ...)
des gants (2 : 1 gauche 1droit)
des bonbons croix-bleu ( pour l'haleine ...)
1 blouson
des bottes( voir gants)
des couches culottes (pb de selles...)
tes papiers ( rose facile comme la couleur de la moto ...et ceux ou tu ne sourie pas bétement )
des kleenex car tu abandonnes lachement un superbe SRAMBLER orange (pas rose )
1 chéquier
voilà voilà je pense ne rien n'avoir oublié... si vous pensez à 2 ou 3 bricoles en plus n'hésitez pas à m'en faire part ... voilà voilà
ton vieux sénile de Japonesekiller qui t'envie GRAVE !!!
j'emmene mon camescope ... on ne sait jamais s'il y a des choses à filmer dans cette boutique
- japonesekiller
- jey
non non, MOI j'y serai vers 15h30 voire avant mais toi, tu retournes à l'hospice....!!!!!
-2h d'un coup, là, tu fais fort...!!!!
ça va ête dur pour toi de la voir rouler les 10 première heures et de ne pas pouvoir y toucher...!!!! je te promets, à chaque fois que je partirai, juste un p'tit coup d'accél sous ton balcon pour te remettre les idées en place.... d'ailleurs, je viens d'acheter un rouleau de sopalin industriel rien que pour toi, tu pourras pleurer le soir en pensant à une magnifique machine qui fera un gros dodo sous sa bache, à l'abri des regards et de la poussière.... je te le mets sur le palier ou juste à coté de ton lit????
-2h d'un coup, là, tu fais fort...!!!!
ça va ête dur pour toi de la voir rouler les 10 première heures et de ne pas pouvoir y toucher...!!!! je te promets, à chaque fois que je partirai, juste un p'tit coup d'accél sous ton balcon pour te remettre les idées en place.... d'ailleurs, je viens d'acheter un rouleau de sopalin industriel rien que pour toi, tu pourras pleurer le soir en pensant à une magnifique machine qui fera un gros dodo sous sa bache, à l'abri des regards et de la poussière.... je te le mets sur le palier ou juste à coté de ton lit????
- jute18
- Adh : 736