Bon maintenant que j' lai vu entièrement je peux dire que finalement je n'en pense pas grand chose de cette moto.
Elle n'est pas moche,j'aime plutot bien la partie avant,mais il y a trop de plastique.
Par contre l'arrière.... :eek :eek ils font un concours avec Buell pour savoir qui va faire la face avant ou arriere la plus moche????
J'attend de la voir en vrai et de l'essayer quand meme mais ma prochaine moto qui a de grande chance d'être un roadster bicylindre d'au moin 1000cm3 ne sera surement pas français.
x@v a écrit: En toute objectivité, UN PUR LAIDERON
j'osais pas le dire en fait..
par contre la vox avec le cul du café et le reste de la black.. en voilà une moto qu'elle est belle!!! !!!
Vous êtes durs les mecs quand même. Vous avez le droit d'avoir votre avis, OK. Moi aussi j'aime le classique façon Manx et résé alu mais c'est bon on connait, pour le revival il y a la Black dans la gamme. Aujourd'hui Voxan essaie autre chose au lieu de ressasser la même recette, toucher une autre clientèle au risque de choquer. Attendez de la voir en vrai (petite précision : je ne l'ai pas vue en vrai) avant de la massacrer.
En attendant le laideron fait une entrée en matière tout à fait réussie. A priori dans les 10 et premier français (sous réserve quand même des résultats définitifs de la journée). Une conception éprouvée qui dispose d'une foule d'améliorations dans le bon sens, c'est ça Néfertiti. Et parfois, de bons résultats en course, ça embellit...
La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même, mais en nous.
Jivaro a écrit :Merci Thierry, ce sont les mots qui conviennent.
+1
cette moto ressemble au standard actuel pour toucher de nouveaux clients mais avec des formes un peu particulières pour avoir sa propre identité.
Il fallait oser et ils l'ont fait
Elle est dans le style des années 2010 mais avec ses propres critères esthétiques On aime ou non mais au moins ce n'est pas un clone mais une moto UNIQUE, avec un identité forte comme toutes les VOXAN
LONGUE VIE A CETTE NOUVELLE VENUE
MERCI POUR CETTE AUDACE
PS Essayez de dessiner une vox qui soit originale et qui puisse toucher un nouveau public et bien vous tomberez sur des formes dans ce style
Merci fredoc pour les photos, je le trouve plutôt pas mal en action le new road...mieux qu'en statique en tout cas, la qualité des photos sans doute, reste a confirmer de visu.
Le tatoué63 a écrit :reste a savoir le nom final, le taro, les evolutions apportées et le bidon y tiens combien...
la bonne nouvelle, c'est que l'usine a déjà un acheteur potentiel pour Nephertiti... ahhh... si le monde était peuplé de Tatoué, la crise n'existerait pas pour Voxan Jesors
Jivaro a écrit :Merci Thierry, ce sont les mots qui conviennent.
Pas mieux.
Le néo-rétro c'est bien mais ça fait pas marcher le commerce.
Je n'ai jamais été conquis par le style Corsaro, en revanche une fois dessus :eek J'aurai même pu en acheter une.
Chacun peut avoir son avis, mais casser pour casser... parfois j'envie les anglos-saxons.