Un roadster bientôt au garage

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

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ostiefortwo
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Re: Un roadster bientôt au garage

Message par ostiefortwo »

Edit - j'ai trouvé - IWP043 - 40 balles les deux.

"Tu peux m'en dire plus sur les injecteurs auto ? Quelle référence ou quelle voiture ? Si c'est pas cher, j'aime autant changer direct..."
Modifié en dernier par ostiefortwo le dimanche 21 août 2022 22:50, modifié 1 fois.
ostiefortwo
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Re: Un roadster bientôt au garage

Message par ostiefortwo »

Concernant mes roulements, la bague inférieure est profondément creusée par chaque galet. Le roadster a été arrêté presque 15 ans, ce qui n'a pas dû aider ni les roulements (en appui sur la même position) ni le reste et ce qui explique aussi pourquoi je rame autant.

Allez, j'y suis presque .. ?
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cgtgilou
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Re: Un roadster bientôt au garage

Message par cgtgilou »

Salut, t'es à 110Km de chez moi donc, pas si loin, j'ai fait plusieurs A/R durant ma vie professionnelle. Mon offre tient toujours pour un coup de main. 15 ans d'immobilisation, pas étonnant que tu aies tant de problèmes :gasp
Une prise des compressions pourrait être indicative dans l'explication de ta consommation.
Voici ce que nous avions trouvé concernant les correspondances des pièces avec l'automobile:
Injecteur Weber Magneti Marelli Pico IWP043 bague marron, débit statique: 329cc/min (sous 3 bars) IWP 043 pour VW SANTANA 2.0Mi, à voir 106 et Saxo 1.6i 16v 0

Bonne recherche.
Gilles
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.

Scrambler N°159. CR N° 18.
ostiefortwo
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Re: Un roadster bientôt au garage

Message par ostiefortwo »

Salut, je refuse pas la main tendue ! Je t'envoie un message pour qu'on échange nos coordonnées. Je voudrais déjà remettre la machine sur ses deux roues et tripatouiller l'injection. J'ai de quoi prendre les compressions, je le ferai au passage.

Une idée des compressions à attendre ?

Et quel est le réglage de base des vis de bypass ?

Je repère une trace de suintement d'essence au niveau de l'injecteur du cylindre avant. Je me demande si ça ne vient pas de la pipe en plastique qui s'engage dans les corps d'injection et qui accueille la durit d'essence... J'essaie de poster une photo mais je suis plus du tout habitué aux forums de ce type :)
ostiefortwo
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Re: Un roadster bientôt au garage

Message par ostiefortwo »

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