Fidèles à notre amour des motos légères, nous développons une nouvelle machine d'endurance qui jouera la carte du meilleur rapport sobriété/performances, puisqu'elle utilisera un moteur de Triumph 765 cm3. Une moto au format moto2 qui sera compétitive ( les moto2 actuelles ne sont qu'à 6/10ème de la pôle position en endurance), et surtout très sobre donc économisera 45 secondes à chaque ravitaillement gagné par rapport aux concurrents. Notre objectif est de participer au Bol d'Or 2018.
Pour mener à bien ce projet, nous recherchons des partenaires qui nous permettrons d’avancer plus rapidement. Si vous connaissez, un mécène, un sponsor, parlez lui de nous!. Mais vous pouvez, vous aussi, participer directement, en alimentant la cagnotte qui nous permettra d'acheter les belles pièces, indispensables à la réalisation d'une moto légère :
Vincent Houssin et la Roadson 1078 R ont réalisé le grand chelem en championnat sportwin (12 victoires sur 12 manches!) , alors vous aussi rejoignez une équipe qui gagne!
Prêts pour la grande aventure mécanique ? c’est parti, suivez le guide !
Merci oui je suis au courant, on en a discuté avec Jean-François pour essayé de trouver le meilleur support pour l'annonce, le BC ça limite pas mal à la France.
Et ma tirelire n'est pas assez pleine pour ce proto très performant, je dois me contenter de la Tucson Véloce
Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé un MP ou directement à Jeff