Non je reste sobrearverne a écrit :ou déchiré ?julien.m a écrit :je roule déchicané
bonjour
-
julien.m
- Adh : 1256
bonsoir je sais pas si c'est le bonne endroit, je voudrai savoir qu'est-ce que vous pensez de celle-ci (est-elle connue ici)?
http://www.leboncoin.fr/motos/545901180.htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/motos/545901180.htm?ca=3_s
- cgtgilou
- Adh : 932
Salut, apparament, le kit evo a été monté, un bon point. Après, il faut demander au proprio s'il dispose des factures d'entretien afin de connaitre l'historique de la moto.
Bon, elle a 89000km mais le moteur est costaud comme la moto d'ailleurs. Essaye d'avoir le N° de série pour savoir si c'est la bonne année, car certains éléments semblent dire le contraire.
Attention, la date de 1ère mise en circulation de correspond pas forcement à l'année de construction.
Une fois les infos recueillis, fais nous en part.
Bon, elle a 89000km mais le moteur est costaud comme la moto d'ailleurs. Essaye d'avoir le N° de série pour savoir si c'est la bonne année, car certains éléments semblent dire le contraire.
Attention, la date de 1ère mise en circulation de correspond pas forcement à l'année de construction.
Une fois les infos recueillis, fais nous en part.
ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Victor Hugo.
Scrambler N°159. CR N° 18.
Scrambler N°159. CR N° 18.
-
julien.m
- cgtgilou
- Adh : 932
- alcapoun
- Adh : 889
Salut Julien,
Le 10 ème caractère correspond à l'année : Y = 99.
C'est don le n° 499 de l'année 99.
Comme le dit Gilles, tout laisse à penser qu'il y a eu un peu de boulot sur la moto : couvre culasse de seconde génération (qui permettent une dépose sans démonter le tube gauche du cadre), tendeur seconde génération aussi.
Cela ne veut pas dire que le kit évo soit fait, mais ça va quand même dans ce sens.
La carrosserie, ou la peinture ne sont pas d'origine puisqu'en 99 il n'y avait que 2 coloris : Jaune et Gris anthracite.
AL'
Le 10 ème caractère correspond à l'année : Y = 99.
C'est don le n° 499 de l'année 99.
Comme le dit Gilles, tout laisse à penser qu'il y a eu un peu de boulot sur la moto : couvre culasse de seconde génération (qui permettent une dépose sans démonter le tube gauche du cadre), tendeur seconde génération aussi.
Cela ne veut pas dire que le kit évo soit fait, mais ça va quand même dans ce sens.
La carrosserie, ou la peinture ne sont pas d'origine puisqu'en 99 il n'y avait que 2 coloris : Jaune et Gris anthracite.
AL'
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
- mazden
- Adh : 840
Pascal il va falloir que tu révises ton VOXAN, Y c'est pour 2000, en plus le n° 499 en 1999 ce serait étrange, mon road n° 567 a été fabriqué en 2001. Donc le bleu est bien d'origine.
En ce qui concerne les modif, le kit evo nécessitant la dépose du moteur ou au moins son basculement, le proprio a peut-être choisi uniquement la facilité de ne changer que le couvre culasse pour réduire la main d’œuvre de ses révisions et le changement des tendeurs peut-être après une rupture de ressort ou préventivement ce qui se fait sans rien démonter. Pour le kit, il faudrait pouvoir vérifier les patins mobiles.
En ce qui concerne les modif, le kit evo nécessitant la dépose du moteur ou au moins son basculement, le proprio a peut-être choisi uniquement la facilité de ne changer que le couvre culasse pour réduire la main d’œuvre de ses révisions et le changement des tendeurs peut-être après une rupture de ressort ou préventivement ce qui se fait sans rien démonter. Pour le kit, il faudrait pouvoir vérifier les patins mobiles.
Prez méritant du RCF
- alcapoun
- mazden
- Adh : 840
- arverne
- alcapoun
Oui oui, le gicleur d'origine était plus gros que celui du kit evo.arverne a écrit :Dans le bas moteur ?
De ce fait il y avait plus d'huile qui montait vers le haut moteur, et moins d'huile vers le bas moteur (tous les passages d'huile dans l'équipage mobile par exemple).
En changeant de taille de gicleur, l'huile monte moins vite et préserve une lubrification optimale du bas moteur.
AL'
AL'
Mais je me soigne ...
Mais je me soigne ...
-
guo
-
la treille
-
julien.m
Re: bonjour
ayez j'ai mi mon sv en vente si y'a des intéressé
http://www.leboncoin.fr/motos/692627821.htm?ca=3_s
Bien sûr le but est de racheter une Vox. Cela fait un mois maintenant que je peux prendre le street du père de manière légal. Mon choix ce porterai plus sur un road à moins de trouver un café pas trop chères du coup, j'aurai voulu savoir la différence avec un street du point de vue moteur, sensation, partie cycle, bruit …
Voilà,
dans un premier le road gris en page d'accueil sur le VCF me tenterai bien
http://www.leboncoin.fr/motos/692627821.htm?ca=3_s
Bien sûr le but est de racheter une Vox. Cela fait un mois maintenant que je peux prendre le street du père de manière légal. Mon choix ce porterai plus sur un road à moins de trouver un café pas trop chères du coup, j'aurai voulu savoir la différence avec un street du point de vue moteur, sensation, partie cycle, bruit …
Voilà,
dans un premier le road gris en page d'accueil sur le VCF me tenterai bien
- Scraty
Tu dois parler du Roadster de Paddy qui est dans les annonces ?julien.m a écrit :dans un premier le road gris en page d'accueil sur le VCF me tenterai bien
Le mieux serait que tu essayes ... et si tu essayes celui de Paddy, il se pourrait même qu'il t'offre le café ! ...julien.m a écrit :j'aurai voulu savoir la différence avec un street du point de vue moteur, sensation, partie cycle, bruit …
Classic & Scrambler
-
julien.m
oui c'est celui-ci.
Mais d'un premier temps je vais attendre que le sv parte ...
Mais d'un premier temps je vais attendre que le sv parte ...