joelaf' a écrit :Question d'un néophyte : comment se rendre compte que ses AAC sont usés?
Quand c'est le cas, ta moto consomme de moins en moins , et elle peine a passer le cap des 200km/h mais c'est déjà trop tard.
OU tout simplement lors d'une grosse révision.
joelaf' a écrit :Est-ce que ça se contrôle visuellement (peut être je rêve) ou faut-il pousser la recherche un peu plus loin?
Oui c'est flagrant, regard les photos plus haut. Et encore se n'étant que le tout début.
joelaf' a écrit :Ca veut aussi dire que si on sort les AAC faut faire gaffe à super bien les remettre pour pas décaler la distri, non?
Oui il faut faire gaffe, mais si tu travail avec méthode vraiment aucun problème.
bidule a écrit :Bonjour,
Alors pour ma part rien à signaler mais pour le premier proprio oui, les 4 ont été changés à 14000, en même temps que la culasse arrière et pas mal d'autres pièces.
le kit évo a été posé à la reconstruction du moteur.
C'est pas les ACC du proprio qui sont comptabiliser, mais ceux de la moto. Ton vote est donc faut.





 
  
 
 



 
  



