un motard dans le désarroi

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
Scraty

Message par Scraty »

soudogaz a écrit :La Street ROUGE est la plus mieux des Voxan!
Et puis c'est tout ! :yes
Classic & Scrambler
cgtgilou
Adh : 932

Message par cgtgilou »

Pas de problème, avec le Fournalès et le rigidificateur de M. Polo, ça roule tout seul. :bye
VdeV

Message par VdeV »

Nickelchrome et Vincent ont bien résumé la situation. J'ai 47 ans et pars du principe que le pire est d'avoir des regrets. Perso mes seuls regrets sont quand j'ai voulu être raisonnable ...

J'en suis à mon 4eme Café Racer et c'est le pied. J'ai pris le moteur du premier ds la tête, mais sans surprise, c'était un Gardette dont le kit Evo avait été mal monté. J'ai la chance d'avoir d'autres motos (675 Daytona, 900SS carbu, etc) mais la Voxan et notemment le CR c'est ... magique.

J'affirme haut et fort que Voxan avait fait la meilleure moto du monde ds sa catégorie (sportive routière), et que son seul défaut était .. le manque de capitaux de Voxan.

Je reviens d'un trip de 8 jours avec les copains à travers la France, 3.000 km en 7 jours de petites routes, le booooonnnneeeuuuurreeee-euuu ! Mon CR en frétille encore de plaisir, et normalement on remet cela dimanche avec les potes de Grenoble.

Je te conseille en effet un Cazeau. Maintenant dis-toi que si tu ne te sens pas prèt à franchir le cap, tu seras toujours bienvenu aux réunions, même en Suzuki. Ensuite il ne fait nul doute que tu craqueras de tt manière ;-). Au moins pour un bi-cylindre, le meilleur moteur de moto ...

A+
JP
Le Bonheur est dans le V !
Répondre