café racer sans kit
- Collector
domi a écrit :J'ai dans l'idée que cela va couter beaucoup plus cher surtout que j'envisage une révision en profondeur de la machine (suspensions, pneu, kit chaîne, ....) et tout cela en fonction de l'état de la machine bien sûr.
Dit comme ça, il y a de fortes chances qu'un CR comme celui d'Alcapoun, vendu 6 000, revienne moins cher, et avec une fiabilité moins hasardeuse…
Pourquoi prendre un risque à 4000 en sachant que tu auras de toutes façons 1500 à 2000 à ajouter alors qu'investir directement le tout ne présente que des avantages ? faut aimer jouer

Didier Roadster 176
- alcapoun
- Adh : 889
domi a écrit :Le nombre de kilomètres tout simplement et ............. la couleur
Les kilometres, c'est ça que tu auras de moins à faire avant de connaitre le plaisir de rouler en Vox ... car un moteur Voxan se libère et révèle tout son charme après les 30000 kilometres. Et sans kit EVO, t'as encore du chemin à faire ... si tu y arrives ?
Regardes donc dans le Motojournal de la semaine dernière à la page 56 ...... et oses dire qu'il est pas beau mon CR ??? C'est sur, en bleu ça change du gris banalisé
AL'
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
Atteint de voxanite aigue,
Mais je me soigne ...
- fullstrike
-
domi
alcapoun a écrit : un moteur Voxan se libère et révèle tout son charme après les 30000 kilometres.
Ah ben oui, comme toutes les vrais motos alors ..... Guzzi, BM, ......
alcapoun a écrit : et oses dire qu'il est pas beau mon CR ??? C'est sur, en bleu ça change du gris banalisé
Jamais dit ça et en plus le gris n'est pas une couleur que j'apprécie particulièrement. Le noir, le rouge gardette et l'orange et pour le moteur le gris sauf pour l'orange évidemment. Ceci étant dit, un Café Racer quelque soit sa couleur, c'est quand même la sublimation de la moto non ? Je me demande comment certain on pu l'abandonner pour une VX 10
.....ou là ça sent les plumes et le goudron pour ma pomme fullstrike a écrit :Fait une proposition d'achat à Dorothée
David a déjà vendu sa VX 10, vont plus avoir grand chose pour rouler ........

- fullstrike