alors à jouer au con on trouve toujours plus con

alcapoun a écrit :Z'avez raison les gars ... d'abord je veux pas le vendre, je dois le vendre, il y a une nuance quand même. Mais vu que je suis pas à une connerie près dans ma vie (surtout en matière d'achat ou dépenses moto), et bien je le garde mon CR, à moi, perso, que je me le suis fait à ma main, et avec un vrai moteur qui a des watts.
En fait je ne supporte plus ces débiles qui écrivent pour proposer des prix allucinants avant même de dire bonjour !
Je suis décidément trop vieux, mais le manque de savoir vivre des jeunes générations me laisse sans voix. Je suis d'accord pour négocier le prix, ça fait parti du jeu, mais jamais au téléphone ou par mail, et encore moins sans avoir rencontré le vendeur et vu l'objet. Un peu de savoir vivre tout de même !
Un prix ça se négocie entre 4 yeux, pas derrière un écran. Et tampis si c'est loin, tampis si on fait le voyage pour rien, ça aussi c'est le jeu.
Quel bande de p'tit cons .......... ils ont décidément rien appris dans la vie. Ahhh la génération j'ai tous les droits ....
Le pire c'est qu'ils arrivent là en sauveur, façon :
_ je vais te débarasser de ton piège invendable, allez je t'en propose 4000 euros !![]()
_ Mais si c'est invendable et que c'est un piège, pourquoi tu veux l'acheter ? Surtout maintenant que l'usine est fermée ?
_ Ah ? l'usine est fermée ? bon bah bonne chance pour ta vente alors ...
Et je ne parle même pas de ceux qui veulent le kit perfo, les disques Beringer, les platines de black ou encore les échappements ... parce que ceux là ils sont d'ici
Donc mon Tracteur Bleu, je me le garde et très très très longtemps j'espère![]()
on boira un coup
pour fêter ça prochainement
alcapoun a écrit :Donc mon Tracteur Bleu, je me le garde et très très très longtemps j'espère![]()

alcapoun a écrit :lombrennaz a écrit :Ouf il a failli passer du coté obscur. Bravo à toi Pascal.
Ouaip ... en attendant j'ai pas de solutions ...
...sissississi!!!

fanfan25 a écrit :V-max si t'es branché par une ligne compléte en diamétre 50 par TCS ou Charles Laurent je serais partant si sa te chatouille...............(je cherche a mettre une ligne CR sur la Black mais position haute)