Un futur en voxan ?

Nouveau venu en ces lieux de convivialité et de mauvaise foi ce forum vous est dédié afin de vous présenter ( si ça vous dit !)

Modérateurs : Enzo, cgtgilou

Répondre
karabass

Message par karabass »

voxwil30 a écrit :salut et bienvenue,mais la voxan la plus belle c'est le CR et je ne la trouve pas radical,c'est le bonheur :bye
J'ai essayé le street, mais si je craque ça serait pour un road ou un CR... la gueule du CR c'est quand même qq chose.
Sinon une 900SSie... mais ça c'est un vieux fantasme, je suis resté scotché sur les pantah quand j'avais 20 balais mais aujourd'hui c'est inabordable.

donc soit je me décide sur une moto de caractère (ben ouais, quitte à rouler un peu moins), sinon je garde la TeuDeuMeu.

Sinon les plus belles de plus belles chez voxan, pour moi c'est les black magic et classic magic, mais le ministère des finances ne sera jamais d'accord :frown
fanfan25

Message par fanfan25 »

:mdr :mdr :mdr

Change de ministére ,sa permet de faire sq'on veut,bon en même temps si le ministére se barre c'est jamais sans la caisse!!!!!!! :alcooliques :alcooliques
karabass

Message par karabass »

fanfan25 a écrit ::mdr :mdr :mdr

Change de ministére ,sa permet de faire sq'on veut,bon en même temps si le ministére se barre c'est jamais sans la caisse!!!!!!! :alcooliques :alcooliques
pas de soucis avec le ministère, j'en suis membre !!!! après entre la moto, le VTT (y'a pas de moteur mais c'est pas donné...) et les voyages bah faut équilibrer le budget !!!!
fanfan25

Message par fanfan25 »

Pt1 sa fait du budget tout ça réunie,j'en suis pas encore la .........heureusement!!!! :alc-54f :alcooliques
Répondre